Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sharp se lance dans les LCD 57 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sharp se lance dans les LCD 57 pouces

n°1087122
chevaliers​tef
Posté le 01-06-2006 à 21:34:53  profilanswer
 

Le constructeur Sharp annonçait qu'il présenterait des téléviseurs à cristaux liquides LCD haute définition de 57 pouces (HDTV) en décembre 2005 au Japon. Au jour d'aujourd'hui, j'ai vue celui-ci fonctionner chez Boulanger. Je peux vous dire que c'est énorme comme taille d'écran, de plus évidement un DVD de démonstration (Reportage animalier comme souvent) tournait sur un lecteur HD-DVD d'une qualité inégalée à ce jour...
 
Je dois dire que j'ai été subjugué par l’image qui même de très près, ne montre aucun pixels, et reste de face comme sur les cotés extrêmement nette, lumineuse et sans aucune déformations de quelques natures que ce soit ! L’appareil est très plat pour cette taille d’écran j’ai été étonné, coté branchement celui-ci est très bien équipé : 2 prises HDMI, 1 prise DVI-D, 1 prise YUV, et 3 péritel. Donc de quoi connecter pas mal de matériels vidéo, pc, ou consoles next-gen…
 
Maintenant le plus intéressant son prix ! La sa fait mal : Il était affiché à 19999€ Bonjour la douloureuse ! Et sans le meuble SVP…  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 21:34:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sharp se lance dans les LCD 57 pouces

 

Sujets relatifs
TV LCD HD en DVI qui coupe!!!!!Lcd Samsung, le menu caché
Lecteur/Enregistreur DVD SHARP DVHR450FVos Avis : Samsung TV LCD LE26R73BDX
Téléviseur LCD Sagem HD-L32-T et enregistrement d'émissionréception TV sur LCD
écran LCD avec disque durLCD ou Plasma HD
Vidéoprojecteur LCD pour - de 700€ ?ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes series
Plus de sujets relatifs à : Sharp se lance dans les LCD 57 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR