Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  RVB vers Peritel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RVB vers Peritel

n°596048
racoon97
Posté le 29-02-2004 à 02:25:42  profilanswer
 

Je cherche à acquerir un cable RVB --> Peritel afin de raccorder mon ampli AV sur mon téléviseur qui possède une peritel RVB et chose surprenante cela est introuvable !!! Il n'y a que sur le site d'Oelbach que j'ai pu trouvé ce cable et nulle par ailleurs, mais pas moyen de commander car c'est juste un site vitrine. Si quelqu'un peut me dégoter un site même à l'étranger ou je pourrais commander ce cable je lui serais extremement reconnaissant !

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 02:25:42  profilanswer
 

n°596049
Eonwe
Posté le 29-02-2004 à 02:33:19  profilanswer
 

Tu voulais dire YUV ?
 
Si c'est bien ça, les adaptateurs YUV/SCART sont pas fait pour relier un ampli à une TV mais un projo à certains platine DVD fournissant un signal YUV via péritel.
 
Pour connecter ton ampli à la TV, utilise un cable Svideo (ou n'utilise rien, seulement une bonne péritel RGB de ta source à ta TV, c'est mieux).


Message édité par Eonwe le 29-02-2004 à 03:06:00

---------------
Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  RVB vers Peritel

 

Sujets relatifs
Connexion RVBcopier du md vers le pc avec un sony NetMD Mz-n10
MPEG vers XVID : bandes noires en haut et en basNeroVision Express2 plante pendant Transcodage AVI vers VCD... HELP
MPEG2 vers AVISvhs ou RVB
Ptite précision sur câble péritel IN ou OUT. Comment savoir?DivX Ogg vers DivX MP3
divx vers dvdSortie son a7n8x-dlx rev2 vers tele ou ampli, kel sortie
Plus de sujets relatifs à : RVB vers Peritel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR