Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Pb de ronflette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de ronflette

n°1247725
xtieu
Posté le 29-05-2007 à 09:34:47  profilanswer

hello :hello:  les gars, bon je vais essayer d'être clair et précis

Bon, samedi j'ai recu mon preamp kairn MAKALU... je branche ca et là : affraid ca ronfle... sur le 50Hz.... je suis triste, je décide d'aller voir un vendeur hifi de ma ville pour tester cette chose. on branche ca juste devant un Kora dont j'ai oublié le modèle et ca sort sur des ProAC... on allume et.......pas de ronflette (enfin si, mais pas fort du tout et seulement a 20-30 cm de l'enceinte)!!!!!! bordel

on discute un peu, et là on en conclue que c'est a cause de mes fostex dont le rendement est genre élevé.... ..97 dB... que ca s'entend bcp....
bref est-ce qu'il y aurait un moyen (même en bricolant (mes mains aime bien la chaleur des fers a souder))de régler ce (léger) problème??
quand il y a de la musique le ronflement est, bien sur, recouvert et donc inaudible..

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 09:34:47  profilanswer

n°1248526
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 30-05-2007 à 18:42:50  profilanswer

Si c'est du neuf, je verrai pour retourner au constructeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Pb de ronflette

Sujets relatifs
recherche de filtre réjecteur de ronflette 50 Hz[Résolu] Pb TV Philips 32PF5521D et Entrée composante
Ronflette dans les enceintes 
Plus de sujets relatifs à : Pb de ronflette

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)