Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Rétroprojecteur en panne qui s'allume quand il le souhaite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1753496
Olivier198​9
Posté le 20-11-2011 à 19:25:50  profilanswer

Bonsoir a tous !
Étant nouveaux sur le forum je me présente je m'appelle Olivier j'ai 21 ans et j'habite bordeaux .

Alors voila mon " Problème " étant pas vraiment fortuné et bricoleur j'ai besoin d'une télévision supplémentaire
en faisant des rechercher sur le bon coin je trouve une annonce d'un Rétroprojecteur pas cher du tout ,mais il a un petit
soucis .
Le vendeur m'as expliqué par téléphone que le rétroprojecteur peut s'allumer du 1er coup ou au bout de 15 fois mais il s'allume toujours
et la qualité d'image et toujours aussi bonne .
Quand il ne s'allume pas tout de suite le voyant rouge passe vert et repasse directement au rouge .
Le rétroprojecteur et un Thomson Scénium 52TW610 et je ne m'y connais pas réellement dans les téléviseurs mais avec un peu d'explication
et si la panne n'est pas très grave je pourrais peut être le résoudre .  

Alors si quelqu'un peut me donner son avis pour que je sache si c'est une bonne affaire ou pas..  

Merci d'avance a tous .

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 19:25:50  profilanswer

n°1753512
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2011 à 20:24:51  answer

Pour déplacer ça, il te faut presque un camion, même en parfait état c'est invendable et voir même que certains les donnent pour pouvoir s'en débarasser.

le meilleur conseil, laisse tomber. ;)

n°1753728
shamatoo
Posté le 22-11-2011 à 11:07:28  profilanswer

Thomson n'existe plus,ces modèles ne se fabriquent plus depuis des années, le service après vente est quasi inexistant, et trouver quelqu'un capable de réparer ça est quasi impossible, de plus, vu le prix des LCD actuellement, la réparation a toute les chances de couter plus qu'un LCD neuf.
J'ai un rétroprojecteur Thomson tritube depuis dix ans, il fonctionne impeccablement, mais jusqu'à quand?
Dès qu'il tombera en panne, je le vire pour un LCD.

Message édité par shamatoo le 22-11-2011 à 11:08:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Panne DVD Salon bloqué sur LOADPanne sur Samsung LA32A450C1
Rétroprojecteur Toshiba 43 PJ 03 109cmvidéoprojecteur qui ne s'allume plus !
panne vidéoprojecteur Epson tw 700 - lampe ?panne sur ampli plx1202 qsc
panne menu samsungPanne: Volume amplis trés bas puis parfois son qui bondit
lv 105 en panne 
Plus de sujets relatifs à : Rétroprojecteur en panne qui s'allume quand il le souhaite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR