Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Rendu Blu Ray sur TV 4k

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rendu Blu Ray sur TV 4k

n°2237603
rewnb
Posté le 20-04-2020 à 15:52:15  profilanswer

Salut à tous,

Possesseur d'un PS4 qui me sert de lecteur blu-ray et d'une TV Samsung uef6400 plus toute jeune mais que j'ai bien calibré pour un usage essentiellement cinéma, je souhaite en changer pour un modèle 4K d'ici la fin de l'année et la sortie de la PS5. Ma question est la suivante : un blu-ray standard non 4k sera-t-il aussi "beau" sur une TV 4k que sur une TV 1080p ? Existe-t-il des lecteurs ou des fonctions propres aux téléviseurs qui upscalent le rendu ? Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
"Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 15:52:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Rendu Blu Ray sur TV 4k

Sujets relatifs
connexion home cinéma avec TV, cube, lecteur DVD et magnétoscopeSony x700 et x800 bleu ray 4K : son trop bas-paroles surtout [Resolu]
TV led : tâche violette, rétro-éclairage ?Symétriseur coaxial antenne TV (ou FM, DAB+ RNT )
Achat TV: j'hésite entre plusieur modèlessoution affichage dynamique TV restaurant
box xaomi s 4kécran 27 pouces : 4K ou QHD
Boitier TV avec bluetooth dispositif externeConseil achat écran TV 75"
Plus de sujets relatifs à : Rendu Blu Ray sur TV 4k

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR