Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Remplacement du plasma LG RZ42PY10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement du plasma LG RZ42PY10

n°1015162
smo
Posté le 18-01-2006 à 10:56:45  profilanswer
 

Bonjour tlm,
J’ais fais l'acquisition il y a 3 mois du plasma LG RZ42PY10, et dès le début j'ai eu un problème de bruit trop important des ventilateurs. Ceux-ci on été remplacé mais suite a l'intervention la qualité de l'image est devenu médiocre et le bruit des ventilos n'a pas diminuer. Du coup on ma échanger le téléviseur, mais celui-ci n'était pas neuf (Trace de poussière sur les ventilos), l’image est redevenue acceptable mais le bruit persiste.
Pour en finir LG me propose de reprendre le téléviseur contre un avoir valable dans le magasin ou je l'ai acheté.
Je peux donc acheter n'importe quelle autre marque ...
Je suis un peut perdu devant toutes les offres et je n’arrive pas à choisir, quel est le meilleur plasma actuel rapport qualité/prix pour un budget d'environ 2400 € ?
 
Merci  
Seb
 
PS : es-ce que quelqu'un d'autre a eu autant de souci avec le LG RZ42PY10

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 10:56:45  profilanswer
 

n°1023750
bemoz2004
Posté le 31-01-2006 à 10:56:24  profilanswer
 

je répond a ta question un peut tardivement car je vien de tomber dessus , j'ai le meme plasma RZ42PY10X et aucun probleme , image toujour nickel et aucun bruit , je l'ai depuit un an .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Remplacement du plasma LG RZ42PY10

 

Sujets relatifs
Conseils achat Plasma SONY KE-V42A10EConseils achat Plasma ou retro Budget 2000€MAXX
un plasma sans tuner , sans péritel, sans prise antenne, sans s-vidéo.Plasma Néovia/Sliding
PB enYUV sur plasma LG42PX3RVBranchement video entre plasma et decodeur canalsat
Meilleur plasma pour 2500 euros ?probleme sur plasma samsung,LCD ou plasma?
windows en 16:9 sur un écran plasma[Ecran Plasma] Résolution - rapport
Plus de sujets relatifs à : Remplacement du plasma LG RZ42PY10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR