Bonjour,
Mon lecteur DVD Home Cinema Philips LX 3900SA m'a lâché subitement après bien 15 ans de bons et loyaux services.
J'ai ouvert pour jeter un œil pour voir si un truc semblait cramé (et je ne suis absolument pas bricoleur) mais rien.
Je voudrais racheter un truc équivalent, en particulier le côté ampli 5.1 avec entrée numérique pour brancher sur le décodeur Orange TV, mais ce type d'appareil semble avoir plus ou moins disparu, en tout cas à tarifs "raisonnables" (j'avais dû payer autour de 300€ pour le Philips). Surtout, je voudrais ne pas racheter des hauts parleurs, vu que j'en ai qui marchaient très bien jusqu'alors.
D'où ma question : Est-il possible d'acheter un ampli 5.1 qui irait avec mes haut-parleurs (on me parle d'impédance de 4 Ohms mais ça me laisse un peu perplexe) de 4×45 W + le subwoofer de 75 W ? Le tout pour un prix 'pas trop élevé" ...
Merci de vos conseils, et désolé si ça fait doublon avec d'autres topics, je ne me suis pas posé ce genre de question depuis bien longtemps, il semble que les usages aient bien évolués depuis ...