Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche d'un système home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un système home cinema

n°1787415
zozo1808
Posté le 21-05-2012 à 21:09:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
je viens de déménager dans un appartement et je dois me séparer de mon ancienne système 6.1 de chez Sony, devenu trop encombrant.  
Ainsi, je cherche un système home cinéma, mais qui peut aussi bien être un système hifi, avec plusieurs caractéristiques :  
 
- au moins 3 entrées hdmi : je dois relier un lecteur dvd, un décodeur, une PS3... (à noter qu'il est aussi possible que le système ait un lecteur blu ray intégré)
- si possible, un lien sans fil wifi pour les appareils tels que les pc ou autres...
- la possibilité de pouvoir écouter les radios du net  
 
En ce qui concerne la puissance, je ne suis pas trés exigeant, je dois faire attention avec le voisinage !  
 
J'ai fait quelque recherches, mais je n'ai pas encore trouvé un Home-Cinema pouvant faire tout ça.  
Au niveau des prises, le seul appareil que j'ai vu est chez Harman Kardon : http://fr.harmankardon.com/tl_file [...] 01024).jpg
 
 
En ce qui concerne le prix, j'aimerai ne pas dépasser les 500 euros mais si ça vaut le coup, je peux mettre plus  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 21:09:32  profilanswer
 

n°1787560
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-05-2012 à 14:27:43  profilanswer
 

A ma connaissance, il n'existe aucun ampli home cinéma avec wifi intégré et tuner internet intégré.
Le système en lien n'est pas un home cinéma, c'est un système stéréo avec caisson de basse. Toutefois, il permet de raccorder et de sélectionner différentes source analogiques ou numériques.
Je ne connais pas cet ensemble et donc je ne me prononcerais pas sur la qualité d'écoute en musique. En home cinéma, l'ensemble est limité pour le son:
- pas de 5.1
- pas d'effet surround du fait du 2.1
- pas de possibilité d'y raccorder une enceinte centrale absolument indispensable en home cinéma pour les dialogues


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche d'un système home cinema

 

Sujets relatifs
Branchement Home Cinema & Bluraybranchment home cinéma onkyo
Choix pack Home CinémaRecherche son Blague nulle
Pas de son enceintes Home Cinema... Help !recherche enceinte pioneer vintage
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un système home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR