Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche : soft pour controler la télé avec son portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche : soft pour controler la télé avec son portable

n°336287
le_tiou
en info rien n'est impossible
Posté le 21-09-2002 à 13:04:40  profilanswer
 

en faite tout est dans le titre je recherche un soft pour controler ma télé avec l'infrarouge de mon ordinateur portable c'est un toshiba satellite 3000-601  
 
merci d'avance pour votre aide à tous !  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 13:04:40  profilanswer
 

n°337756
lecelte
Posté le 24-09-2002 à 15:38:13  profilanswer
 

le_tiou a écrit a écrit :

en faite tout est dans le titre je recherche un soft pour controler ma télé avec l'infrarouge de mon ordinateur portable c'est un toshiba satellite 3000-601  
 
merci d'avance pour votre aide à tous !  
 




 :ouch: j'trouvais ta question tellement barge que j'ai cherche sur google ... :D  
T'as des "potes" qu'on developper un soft  : http://www.veg.nildram.co.uk/remote.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche : soft pour controler la télé avec son portable

 

Sujets relatifs
Kelles Baffes acheter pour connecter un lecteur cd portable ?Cherche soft pr créer des répertoires par Artiste...
CHERCHE SOFT LECTURE DVD ZONE 1 & 2Meilleur soft de montage DV ?
(Trouvé) Gravure de cd audio : le soft joue t'il un véritable role ?Soft pour montage Vidéo ?
Qui connait un soft pour faire des bandes noires (widescreen) sur ...[cdiscount]LA télé 82 cm a pas chere aujourd hui ?
Prog pour enregistrer la tele[Recherche] Codec G723.1 (pas celui de microsoft) !!!!!
Plus de sujets relatifs à : recherche : soft pour controler la télé avec son portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR