Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  raccordement d'un systeme home cinema à un lecteur hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccordement d'un systeme home cinema à un lecteur hdmi

n°1269230
djalexx33
Posté le 25-07-2007 à 14:14:46  profilanswer
 

Est-ce que ça sert de raccorder mon systeme home cinema à un lecteur dvd hdmi pour bénéficier d'une qualité hd ?
 
En fait, je suis l'heureux possesseur d'une 42LC2R de LG (en fait je la reçois lundi) mais je n'ai pas de lecteur dvd hdmi et je compte évidemment m'en acheter un. J'ai également le systèle home cinéma "diva dvd" de pioneer (le XV-DV55) qui me sert aussi d'ampli.
 
Comment est-ce que je peux faire, tout en gardant ma "diva" pour bénéficier du son et surtout de la qualité HD sur mon 42LC2R ? Doit-je seulement connecter ma "diva" en optique avec un nouveau lecteur dvd hdmi ?
 
Merci d'avance


Message édité par djalexx33 le 25-07-2007 à 15:22:57
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 14:14:46  profilanswer
 

n°1269276
Delphi7
Posté le 25-07-2007 à 17:05:28  profilanswer
 

DVD => écran en HDMI.
DVD => home cinema en audionumérique (cuivre ou optique).

n°1269302
djalexx33
Posté le 25-07-2007 à 18:29:46  profilanswer
 

Donc tu insinues que c'est ok si je branche un lecteur dvd HDMI en optique sur ma "diva"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  raccordement d'un systeme home cinema à un lecteur hdmi

 

Sujets relatifs
Utilité d'une chaine avec lecteur de divx ?lecteur dvd portable et disque dur externe
Comment recycler un lecteur divxLecteur MP3 avec USB Host/OTG
Ampli pour mon futur home cinemaça grave à partir de l'ordi mais ça ne lit pas sur le lecteur du salon
ensemble home cinéma 1500€ besoin de conseilsCompatiblité mini SDHC avec lecteur MP4 IIMC ?
Plus de sujets relatifs à : raccordement d'un systeme home cinema à un lecteur hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR