Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qualité prise VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité prise VGA

n°1224221
Mati24
Posté le 28-03-2007 à 14:54:59  profilanswer
 

J'aimerais savoir si l'entrée VGA était bonne pour transmettre des vidéos HD ou pas depuis un PC home cinéma (je ne parle pas ici de la puissance du chipset graphique) ? Ou s'il y en a des moins bonne que d'autres ?
 
Merci
C'est pour mettre sur un LCD Phocus HD Ready 82cm
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 14:54:59  profilanswer
 

n°1224845
wilckox1
Posté le 30-03-2007 à 10:58:14  profilanswer
 

oui autant que quand tu regardes de la HD sur ton moniteur PC, si ta TVHD est de bonne qualité alors ce sera parfait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qualité prise VGA

 

Sujets relatifs
TV à Tube actuel, mais où est passé la qualité?Ajouter une entrée HDMI/HDCP 100% compatible 720/1080p sur écran VGA !
apres un montage mon logo s'affiche en tres mauvaise qualitéqualité des cables HDMI
Dvico Tvix 5000: qualité de l'imageKISS DP-558 - Petites Questions à ceux qui le possede
Câble convertisseur VGA vers TVmauvaise qualité d'image avec TV LCD samsung LE32R71W
Ratio Qualité/Bande passante entre WM9 et MPEG4 en streamingCherche tuner TNT avec sortie VGA pour afficher sur écran ordinateur.
Plus de sujets relatifs à : Qualité prise VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR