Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PS3 en optique ou HDMI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS3 en optique ou HDMI ?

n°1753045
champiion
Posté le 17-11-2011 à 19:53:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je suppose que la question a déja été posté à plusieurs reprise mais j'ai besoin d'avis  d'expert.
 
Câble optique ou HDMI pour le traitement de l'audio de la ps3 à l'HC ? Les avis diffèrent sur internet.
 
Je possède un ampli de base à savoir le YAMAHA RX-V367 à 250€.
 
Je possède des MKV sur un DD est j'arrive à recevoir le son via l'optique or apparament l'optique ne permet pas de faire passer le true hd ? c'est à dire que si je lis un BLURAY, le son ne sort pas ?  
J'ai un cable optique à utiliser alors je me demande si finalement je ne pourrai pas relier la tv à l'HC afin d'avoir le son sur les enceintes si l'HDMI est mieux finalement pour la PS3  
 
Merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 19:53:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PS3 en optique ou HDMI ?

 

Sujets relatifs
casque ps3 7.1Tv Pour gamer (Ps3)
Carte d'acquisition, XboX, HDMI et PC...Splitter HDMI, que choisir ?
problème détection de TV LCD en hdmi sur PCPC sur TV en HDMI, pas de récupération image
PC sur TV en HDMI, pas de récupération imagecomment raccorder mon cable coaxiale sur ma sortie optique
Ampli avec entrée optiqueJe voudrais jouer depuis mon portable sur ma TV en HDMI
Plus de sujets relatifs à : PS3 en optique ou HDMI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR