Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec le menu sur Yamaha Pianocraft E730

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le menu sur Yamaha Pianocraft E730

n°1507077
hugues1
Posté le 02-02-2009 à 22:44:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d’acheter une micro chaîne hifi Yamaha Pianocraft E730. D'après la documentation, les touches "Top menu", "Menu" et "Setup" de la télécommande permettent d'activer des fonctions telles que Disc Navigator, lecture aléatoire, lecture en boucle, lecture programmée, réglages des paramètres, etc... Or, lorsqu'on utilise ces fonctions, l'écran de la chaîne affiche invariablement "GUI MENU" et les flèches de la télécommande sensées permettre de naviguer ne réagissent pas.
En résumé, il ne se passe rien à part l'affichage de 'GUI MENU" dont je ne comprends pas la signification. Aucune explication ne figure sur la doc à ce sujet. Merci de me dire où est l'erreur et que faire pour utiliser correctement ces commandes.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 22:44:03  profilanswer
 

n°1507536
hugues1
Posté le 03-02-2009 à 23:09:51  profilanswer
 

Après vérification, GUI signifie "graphical user interface". Mais je ne peux rien dire de plus et je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne.

n°1507551
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 23:27:55  answer
 

hugues1 a écrit :

Après vérification, GUI signifie "graphical user interface". Mais je ne peux rien dire de plus et je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne.


 
Salut,  
 
Le menu GUI est le menu graphique qui s'affiche sur l'écran de TV (cette chaine étant une chaine DVD).

n°1507728
hugues1
Posté le 04-02-2009 à 13:24:52  profilanswer
 

Merci papycool. C'est un peu ce que je craignais. Ca veut donc dire que sans TV branchée le menu ou le navigateur sont inutilisables ?
C'est tout de même bizarre car il s'agit avant tout d'une chaîne Hifi et il n'est pas normal que des fonctions aussi basiques que la lecture programmée ou aléatoire soient impossibles sans une télé. Ou alors y a t-il un moyen de contourner l'obstacle ?
 
PS : j'ai lu tes réponses à d'autres questions ... respect !

n°1508058
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 09:22:04  answer
 

hugues1 a écrit :

Ou alors y a t-il un moyen de contourner l'obstacle ?


 
Je ne sais pas, je ne possède pas personnellement ce modèle, il faudrait vérifier dans le manuel, ou demandé au service technique yamaha.
 
Mais il est vrai que généralement sur les chaine de type DVD, le menu passe par la télévision.


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 09:23:24
n°1508762
hugues1
Posté le 06-02-2009 à 22:58:18  profilanswer
 

Bravo papycool. C'était bien ça. J'ai branché une petite télé portable que j'avais au fond d'un placard et ça marche. Le menu passe donc bien par la télé. Encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec le menu sur Yamaha Pianocraft E730

 

Sujets relatifs
Problème imageprobleme pour recuperer adresse url sur google video
Probleme de lecture dvdprobleme de son avec asus d2
probleme image tv lgLiaison PC>TV LCD via cable Dvi-I/YUV ...problème!
Problème Logitech Z5500Problème connectique Dvico 4000-SH sur Bravia 40W4000
Probléme téléviseur TubeProblème pour brancher un PC sur un LCD Samsung
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le menu sur Yamaha Pianocraft E730


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR