Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

probleme thomson 26lbo40s5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1054330
mastamike
Posté le 27-03-2006 à 21:04:50  profilanswer

bonsoir tout le monde je suis tout nouveau sur le forum et j'ai un probleme sur mon ecran lcd (enfin je crois) je  vous explique l'histoire depuis le debut :alors fevrier 2006 fin decembre 2006 achat du fameux ecran tout se passer bien a part que je trouver que ca chauffer un peu mais bon pas d'affolement !!!!! 2 mois seulement apres la date d'achat j'entend un claquement une odeur de cramer et plus d'image ! la veille s'allumer mais pas plus ! donc depart de l'cran pour le sav thomson .j'ai recuperer mon ecran vendredi dernier apres plus d1 mois passer en sav et la surprise je rentre cher moi ,branche l'ecran ,il fonctionne ! seulement encore un probleme la veille clignote vert et orange !!!!!je suis aller voir le vendeur du magasin ou jai achetzer lecran et bien sur il ne sait pas ce que c'est!!!!! donc le question que je me pose est simple !est ce un probleme ou non ? faut il que je renvoi mon ecran en sav ?   merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider !

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 21:04:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
petit probleme avec mon lcd thomson 32lb220b4problème avec thomson lyra jukebox PDP2845
Problème Denon 1920 sur Thomson 50 DLW 616 ?aider moi svp !!!!! probleme avec camescope numerique thomson
aider moi svp !!!!! probleme avec camescope numerique thomsonProbleme avec mon téléviseur ! :-( ( Thomson 16/9 )
PROBLEME SUR TV THOMSON 32WF45EProblème avec lecteur Thomson Lyra PDP 2842
Probleme Thomson Lyra pdp2812Problème TV avec Homme Thomson DPL 909VD ?
Plus de sujets relatifs à : probleme thomson 26lbo40s5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)