Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme format video sur tele philips anubis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme format video sur tele philips anubis

n°634852
fl@n@g@n
Posté le 14-05-2004 à 11:07:47  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai fait l'acquisition d'un combi dvd vhs philips le 755VR. Quand je le branche sur ma télé philips anubis (qui a 10 ans déjà) j'ai le son et pas l'image.
Dans la notice c'est marqué que ça vient du format vidéo de la télé qui est pas bon.
Le problème c'est que j'ai plus le mode d'emploi de la télé, je trouve rien sur le net, et du coup je ne sais pas si je peux modifier le format video.
C'est donc pour ça que je m'adresse à la communauté, quelqu'un aurait-il une idée?
 
pour info ma télé n'a qu'une peritel, je n'ai donc pas le choix sur le branchement.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 11:07:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme format video sur tele philips anubis

 

Sujets relatifs
problème de son sur dvd commerciauxProblème avec TMPGEnc
Bande Annonce, montage vidéo et tralalalalalala choubidouwapVideo de démo d'une appli java3d
Comment mettre une image au debut d'une vidéoEclaircir une video prise dans un mileu sombre.
décalade du son sur un lecteur divx de salon philipsformat jpeg à lire sur platine dvd ?
Problème de son étrange durant lecture divXcomment regarder la tele avec mon pc ?
Plus de sujets relatifs à : probleme format video sur tele philips anubis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR