Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme: [ z-680 (enceinte 5.1); surroundmixer....]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme: [ z-680 (enceinte 5.1); surroundmixer....]

n°778570
nez-rond
Posté le 12-01-2005 à 18:27:10  profilanswer
 

Salut,
J'ai recu mes enceinte hiere ...
j'ai tout branché aujourd'hui :-D
C'est une z680, ac comme carte son audigy LS...
j'installe tout ...  
et ensuite pendant les test : avant gauche, centre, avant droite, arriere droit, arriere gauche.
il y a un probleme les enceinte ne sont pas tous au meme volume (arriere droit).
 
quand je vais sur suround mixer : Mixer/avancé il y a un petit rond orange :d vraiment nul ...
car si je bouge apres toutes les enceintes n ont pas le meme volume.
Mon frere lui n'a pas de rond orange mais des barres pour augmenter ou reduire le volume de toutes les enceintes séparément, je me suis renseigné ca depand du péripherique.
 
en gros : Je voudrais savoir comment faire pour augmenter le volume d'une seul enceinte, séparément !
 
merci bcp !
 
 
------------------------    -----------
- Le frère de nez-rond - || - GRIFFON -
------------------------    -----------


Message édité par nez-rond le 12-01-2005 à 19:01:48
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 18:27:10  profilanswer
 

n°778761
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-01-2005 à 21:57:35  profilanswer
 

Citation :

quand je vais sur suround mixer : Mixer/avancé il y a un petit rond orange :d vraiment nul ...  
car si je bouge apres toutes les enceintes n ont pas le meme volume.  

C'est plus un gadget qu'autre chose, je te déconseille fortement de l'utiliser. Tu n'auras pas le genre de réglage que tu cherches sur une LS, mais sur une ZS.
 
Regardes si dans le menu des HP tu n'as pas une option de calibrage. Au fait si le volume est vraiment trés différend juste sur cette enceinte, vois s'il n'y a pas un branchement mal fait quelque part. Sinon ce pourrait être un défaut.


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°778978
nez-rond
Posté le 12-01-2005 à 22:54:14  profilanswer
 

il faut que j'achete un zs :'(, ca soul ... je vien de l'avoir      

n°778987
nez-rond
Posté le 12-01-2005 à 22:55:29  profilanswer
 

il n'y a pas un prog pour reglés le volume des enceinte une par une ? ... je reinstalle tout la je pense pas que ca marche :'(

n°779773
nez-rond
Posté le 13-01-2005 à 18:12:59  profilanswer
 

non .... ca marche pas aidez moi !!!!

n°780327
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 14-01-2005 à 10:09:06  profilanswer
 

Si tu n'as pas l'option de calibrage dont je t'ai parlé, a part des solution spécifiques pour chaque programme (comme ac3 filter), il n'y a pas vraiment de solution.
 
 
Mais n'écarte pas non plus trop vite l'hypothése d'un défaut de ton kit...
 
Petit test juste comme cela : si tu branches en numérique, et que tu lis un dvd en mode spdif, le probléme persiste t'il (aprés avoir vérifié tes liaisons caisson-satellites également)?


Message édité par Trias le 14-01-2005 à 10:10:43

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme: [ z-680 (enceinte 5.1); surroundmixer....]

 

Sujets relatifs
Probleme chaine SONY 991avProblème canal+
probleme enregistrement TVProblème technique ou d'installation ?
probleme de son avec virtual dj 1.09Probleme ktv
branchement enceinte centraleprobleme son carte tv
un probleme etrange sous vegas 4.0Problème de son lors de conversions xvid à DVD
Plus de sujets relatifs à : probleme: [ z-680 (enceinte 5.1); surroundmixer....]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR