Bonjour à tous
J'ai un petit problème concernant TV Sony LED dont la référence exact est KDL-32R430B en effet,j'ai un problème concernant la commande écran. J'ai des vidéos stocker dans un disque dur externes et ces vidéos sont au format 4:3 et donc quand je les lis sur la TV elles ne sont pas en plein écran y'a 2 bandes noir sur les côtés.
Vous me direz c'est normal car c'est du 4:3 cependant, quand j’appuie sur la touche de la télécommande pour redimensionner l'image afin que l'image prennent tout l’écran j'ai ce message: "Fonction non disponible pour le mode d'entrée actuel".
D'autant plus, les options de réglages pour la commande écran sont grisés je ne peux pas y accéder sauf si je branche une antenne dessus, J'ai ceci dans les paramètres écran : - Format écran Large+
- Format Auto oui
- 4:3 par défaut Large+
- Zone d'affichage automatique oui
- Zone d'affichage Normal
- Centrage Horizontal 0
- Centrage Vertical 0
- Amplitude Verticale 0
- Réglage ordinateur
Mais ce que je ne comprend absolument pas c'est quand je passe par une SFR Box et que je la connecte à ma TV et que je branche mon disque dur sur la SFR Box et que je vais lire ma videos au format 4:3 dans le mediacenter de la SFR Box et lorsque j'appuie sur la touche commande écran de ma TV bizarrement je peux mettre ma vidéos 4:3 en plein écran grâce à la touche commande écran.
Donc ma question est, comment se fait-il qu'il faut passer par une SFR box ou Free revolution pour pouvoir redimensionner l'image d'une vidéos ?
Merci de me répondre.