Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de cable pour le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de cable pour le son

n°517373
nvtitan
nvtitan
Posté le 03-10-2003 à 13:36:25  profilanswer
 

bonjours, j'ai chez un systeme d'enceinte creative inspire 5500 (5.1) et une carte son soundblaster live player digital.
Cette derniere possede une sortie numerique ( fiche orange). Le cable fournie avec mes enceintes et un mini jack numerique a deux conducteurs (il a une seul bande noir comme un jack mono classique). Or sur le logiciel creative je n'ai que les haut parleur droit et gauche ( avant) qui marche. (les autres marchent tres bien sur un dvd ou si j'active le dolby prologic) donc pas de probleme de branchement de cable. J'aimerais savoir si un mini jack  avec 4 conducteurs ne serait pas plus approprier pour resoudre mon probleme ? Si quelqu'un a le meme materiel ou connais le probleme sa serais gentil de me le dire Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 13:36:25  profilanswer
 

n°517496
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-10-2003 à 17:38:53  profilanswer
 

bah à priori c du numérique, donc ya besoin que de 2 conducteurs ...
 
pour que tu ais du son dans tous tes HP, faudrait que tu bascules en mode 4 HP avec les HP AV et AR qui produisent le meme son ... ça doit se faire dans un coin des drivers creative, je ne sais trop où [:drwatson] ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de cable pour le son

 

Sujets relatifs
Lecture MPEG : Probleme de sonProbleme carte son integré => Pas de son
probleme lecture DivXadobe premier probleme d'instruction sse
Probleme lecture divx a partir du CD ROMprobleme de cable urgent
probleme de cable sateliteProbleme de cable pour SB Audigy -> Ampli salon
probleme de cable entre la TV et un pcProbleme de cable pour brancher mon pc sur ma TV
Plus de sujets relatifs à : probleme de cable pour le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR