Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Ampli + cabasse 5.1 sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ampli + cabasse 5.1 sur pc

n°1927514
polodu4930​0
Posté le 23-07-2014 à 11:53:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je poste ce message parce que je me prend la tête à essayé de faire marcher mon installation.  
J'ai acheté un ampli Pioneer 7.1 VSX 828 avec un système d'enceintes 5.1 Cabasse XO. Pour info ma télé est récente LG 3D.
 
J'ai raccordé mon ampli (out) à la TV (in) puis mon pc en à l'ampli. Tout est raccordé en HDMI.  
J'ai testé de regarder une série et le son ne sort que de l'enceinte Front droite.... J'ai été config mon son sur le pc en configurant l'ampli en 5.1 et quand je fais les test des enceintes elles marchent toutes mais que pendnat les tests de config. Après sur vlc, youtube, media player... ça ne marche que sur une seule enceinte!  
 
Aidez moi SVP.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 11:53:26  profilanswer
 

n°1928295
polodu4930​0
Posté le 29-07-2014 à 09:22:21  profilanswer
 

En fait c'est bon au final! C'est juste que le menu de l'ampli pionner fait mal aux yeaux tellement il est moche mais si on y passe un peu de temps il y a une option pour choisir quelles enceintes sont sollicitées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Ampli + cabasse 5.1 sur pc

 

Sujets relatifs
plus d'affichage vidéo à partir de mon amplicoupler ampli yamaha DSP 630SE avec HTR 4066
Quel Ampli Home Cinéma avec Divatech 16?Problème home cinéma Auna 1200w
Problème autoradio Tokai LAR-202Problème sortie image Onkyo HT-S3505 vers vidéoproj
Conseil Home cinéma AmpliProblème Kit 5.1 Speaker arrière
Problème bizzare avec le son de mon casque 7.1brancher ampli jbl 190 sur 4 baffes
Plus de sujets relatifs à : Problème Ampli + cabasse 5.1 sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR