Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Possesseur de plasma panasonic th-42PV500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possesseur de plasma panasonic th-42PV500

n°965306
jeff_75
Posté le 25-10-2005 à 15:07:34  profilanswer
 

salut a tous,
 
je me suis fait plaisir avec ce plasma. Cependant l'image est quelque peu pixeliser sur certaine chaine et sur d'autre beaucoup plus flou.
Je pense que cela est du au reglage.
Quel sont les reglages a faire pour obtenir une image plus nette et surtout legerement moins pixeliser.
Je precise que j'ai canalsat en numerique avec connexion peritel sur le plasma et une parabole analogique pour la 1 et la 6 avec connexion peritel sur le plasma.  
Es ce du au peritel? Y a t il moyen de changer avec le demodulateur de canalsat?
Enfin voila ca fait beaucoup de question mais je remercie d'avance pour vos conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 15:07:34  profilanswer
 

n°965639
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 07:52:13  answer
 

Tes réglages n'y sont pour rien .
 
Certains programmes sont de meilleurs qualités que d'autre. Donc si tu en as des bons qui passent bien, tu ne pourras rien faire de plus.[:airforceone]
 
Dans le menu du démo, il  ya peut être un réglage " luminosité forte ou faible" tu mets sur faible en général c'est là qu'on a la meilleur image pour un plasma .
 
Il y a un topic spécial plasma  
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Possesseur de plasma panasonic th-42PV500

 

Sujets relatifs
Plasma philips 42pf9967Dtopic pour tout les utilisateurs de plasma a - de 1500e
Télévision LCD ou PLASMA et vidéos entrelacéesvideopojecteur ou plasma?
Pb HDCP entre lecteur DVD et plasma non compatible?Enceintes non blindes a cote d'un ecran plasma ???
essai du panasonic 42 pa50Conseil avant achat plasma/lcd Samsung
[plasma]pioneer 436XDETV Plasma 107 cm Bluesky à 999 €
Plus de sujets relatifs à : Possesseur de plasma panasonic th-42PV500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR