Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli pour un PC Portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ampli pour un PC Portable?

n°1344233
lichisnago
Posté le 02-01-2008 à 16:59:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, j'ai ma chaîne Hi-Fi qui a rendu l'âme après 20 ans de bons et loyaux services.
 
J'ai enregistré ma bibliothèque de CD (près de 500) sur un disque dur de 320 Go. Je voudrai utiliser mon PC portable (Sony Vaio de 80Go) pour remplacer la chaîne hi-fi et écouter la radio (via le Wi-Fi et la livebox) et les CD (via le DD supplémentaires).  
Seul problème: la médiocrité des enceintes d'un ordinateur portable. On m'a conseillé de brancher un ampli puis des enceintes.  
 
Je regarde un peu partout sur le Net mais bon, si jamais quelqu'un a un avis pour me conseiller un ampli ou un pack Ampli Home Cinema + enceintes qui me permettra de gérer: la TV, le décodeur Canal Sat, le lecteur de DVD, l'ordi portable, les enceintes...Je précise que la TV est une Sony (Trinitron à tube cathodique) et le PC portable aussi.  
 
Voilà, si quelqu'un fait un truc du même genre, son avis et son expérience m'intéresse. Ah, mon budget: maxi 400 Euros...  
 
Merci et une excellente année à tous et à toutes.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 16:59:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli pour un PC Portable?

 

Sujets relatifs
Choix d'ampli pour KEF IQ3Problème sur mon ampli Yamaha
branchement platine vinyle à ampli NadQu'elle enceintes pour portable
Choix lecteur/enregistreur vidéo portableAmpli HC ou ampli HIFI ??
ampli Harman-KardonBesoin de conseil pour achat ampli + enceintes environ 1500€
ampli + enceintes pour environ 500€Besoin de renseignement pour un débutant Ampli/enceinte
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli pour un PC Portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR