Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  platine dvd vs platine cd : conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

platine dvd vs platine cd : conseils

n°969143
neozet1
Posté le 31-10-2005 à 19:49:45  profilanswer
 

bonjour a tous
 
J'ai besoin de vos conseils:
Actuellement j'ai un ampli Denon avr2105, des enceintes infinity beta 50 et un lecteur dvd/divx samsung.
J'écoute beaucoup de musique avec cet ensemble mais j'ai entendu dire que si j'achetais une platine cd, je verrais une nette amélioration en terme de qualité musicale!
 
pouvez-vous me le confirmer?
Et si c'est le cas j'aimerais bien connaitre des marques de lecteur cd que vous utilisez et qui vont bien
J'ai vu sur le net des sherwood,Hk,Denon,marantz...
sachant que j'écoute du Jazz, du pop/rock et de la variete française: pouvez vous me dire quelle marque irait le mieux
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 19:49:45  profilanswer
 

n°969498
winopoul
Posté le 01-11-2005 à 12:18:46  profilanswer
 

Effectivement, même une platine CD d'entrée de gamme te donnera un meilleur rendu que ton lecteur DVD Samsung.
 
De toute façon, tu te retrouveras limité par les capacités Hifi de ton ampli, donc inutile d'investir dans un haut de gamme. Une platine Sony ou Philips aux environs de 100E ira très bien.
 
L'idéal serait de te faire prêter un lecteur CD pour te permettre de juger par toi même.
 
Perso j'ai une vieille Philips CD618 dont je suis très content. ( achetée 30E d'occaz )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  platine dvd vs platine cd : conseils

 

Sujets relatifs
Meilleure platine DVD/DivX?Cherche conseils pour achat d'un camescope
pb de sous titre sur platine divx TSM313[platine divx] qui enregistre en mpeg4 en live
Demande conseils pour platine vinyleplatine vinyle Thorens, besoins de conseils
avis- conseils sur platine vinylePlatine CD entrée de gamme: Conseils d'achat
Besions de conseils pour l'achat d'une platine CD audio[ Need conseils ]Je cherche une platine CD et un tuner en élément HiFi
Plus de sujets relatifs à : platine dvd vs platine cd : conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR