Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Platine Garrard 401 - Socle DIY (Do It Yourself...)

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine Garrard 401 - Socle DIY (Do It Yourself...)

n°1456756
ras-kantar​y
Posté le 13-10-2008 à 01:37:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai l'intention de faire usiner de manière artisanale un futur socle pour une platine "Garrard 401", j'aurai voulu connaître vos avis ou expérences dans ce domaine. Nous parlons souvent d'amplificateurs ou Enceintes DIY, mais rarement de socles pour platines. Le sujet semble pourtant passionnant, d'autant si le résultat est réussit.  
 
Pour le moment, j'ai seulement les matériaux à ma dispositions, à savoir un plateau massif en "loupe d'orme" et un "noyer" à ma disposition... Le plan quant à lui n'est pas encore achevé.  
 
Je pense réaliser ce socle, par l'intermédiaire d'un artisan menuisier.  
 
Je vous laisse intervenir, soyez nombreux. C'est important de pouvoir en débattre
 
Ras Kantary

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 01:37:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Platine Garrard 401 - Socle DIY (Do It Yourself...)

 

Sujets relatifs
platine audiophonyUne platine CD qui patine !
compilation de vidéos pour platine de salonPlatine vinyle - Changement de cellule
Vers qu'elle Platine 78tr se tournerPlatine vinyle : bras qui "survole" le disque
Relier une vielle platine Vinyl à un Home cinéma ( RCA )Quelle platine CD acheter
un connaisseur en platine vinyle ?recherche platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : Platine Garrard 401 - Socle DIY (Do It Yourself...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR