Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   que pensez vous du JVC LT32S60?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous du JVC LT32S60?

n°1025312
garfield47
Posté le 02-02-2006 à 19:54:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Il y a environ 3 mois j'ai fait l'acquisition d'un televiseur samsung L32M51B sur lequel j'ai eu à mon grand regret pas mal de problème (pixels morts, voile blanc et la veille qui ne marche) j'ai donc contacté mon revendeur qui lui même s'est mis en relation avec le SAV samsung de façon à monter un dossier de réparation et d'éventuellement l'échange pur et simple de la dite téloche.
 
Au bout de trois mois je n'ai toujours pas eu satisfaction de la part de samsung sauf qu'il propose un avoir par l'intermédiaire de mon revendeur, ce qui a provoqué le retrait à domicile de la télé. Enfin voilà pour l'annecdote...
 
Ce qui m'ammène, c'est de pouvoir profiter de cet avoir pour changer la télé évidement et j'ai jeté mon dévolu sur un modèle JVC (LT32S60) qui semble avoir les mêmes caractéristiques que la samsung et donc qu'en pensez vous sachant que je n'ai pas la possibilité de la voir en visu puisque aucun distributeur vers chez moi (grenoble) en dispose en magasin.
 
Alors si quelqu'un possède ce modèle, qu'il n'hésite pas à me faire un ch-tit topo de ces qualités comme ces défauts.
 
Merci d'avance  daniel


Message édité par garfield47 le 03-02-2006 à 22:17:35
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 19:54:11  profilanswer
 

n°1025600
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 03-02-2006 à 11:10:23  profilanswer
 

Reformule ton titre ... en plus avec le pouce vers le bas on pense que tu descends le JVC en flèche .....


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°1025719
garfield47
Posté le 03-02-2006 à 13:53:27  profilanswer
 

oui c'est vrai je me suis mal exprimé, mais je suis telement en colère contre samsung que je m'y suis mal pris pour poser
le fond de ma question. :pt1cable:  
 
donc que penser vous du JVC LT32S60 qui me semble être une alternative interessante à mes déboires Samsung?
 
merci d'avance  :jap:

n°1025740
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 03-02-2006 à 14:26:50  profilanswer
 

Donc reste le titre "Que pensez vous du JVC LT32S60 <=> Samsung L32M51B" .... courage, tu vas y arriver :)


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°1025836
garfield47
Posté le 03-02-2006 à 16:55:21  profilanswer
 

bon... à part ces quelques réflexions, as -tu une idée de ce que vaut cette dalle, cela me serait plus utile?
 
 
 
 
il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise...pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   que pensez vous du JVC LT32S60?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du magasin en ligne MultidiscountMicro chaine JVC EXD1 et JVC FSY1
Camescope JVC GR-D240EX - Connectique - logiciel?videoprojecteu hitachi pj tx 200 qu'en pensez vous ?
Achats enceintes, vous en pensez quoi ?Caméra numérique JVC GR-DVL867
achète câble audio/vidéo camescope JVC GR-D200Que pensez vous du casque Icemat Siberia ? (jeux et mp3)
que pensez vous du akg k 271Mini TV LCD avec TNT qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du JVC LT32S60?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR