Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que pensez vous du HC 2.1 LG HT33S ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous du HC 2.1 LG HT33S ?

n°1608316
Julsad80
Posté le 07-12-2009 à 20:06:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais faire l'acquisition d'un home cinéma 2.1 qui décode le DTS.
Ce la me permettrai dans un premier tps de pouvoir avoir le son pour mes fichiers .MKV avec un encodage en DTS.
En effet j'utilise pour lire mes fichier HD le boitier WD HD Tv mais celui-ci ne décode pas le DTS, il faut donc passé par un home cinéma qui décode le DTS en passant pas la sorti optique du boitier.
 
De plus ce 2.1 me permettrai d'avoir la son de ma télé et de ma Xbox 360.
 
Mais je me demande comment se passe l'installation de tout cela ?
Comment le home cinéma récupère le son de ma XBOX par exemple ? Si elle reste branché sur ma télé en HDMI ou non ?
Comment le son de ma télé est récupéré par le home cinéma ? J'ai juste besoin de branché mon home cinéma avec ma télé en HDMI ? péritel ?
 
Merci de m'aider.
Voici le home cinéma que je compte m'acheter :  http://www.grosbill.com/index.php3 [...] matekX-100

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 20:06:17  profilanswer
 

n°1608423
Julsad80
Posté le 08-12-2009 à 01:42:26  profilanswer
 

Up ! :)

n°1608447
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-12-2009 à 09:15:27  profilanswer
 

Soyons clair:
- Ce truc décode le DTS mais ne le reproduit pas sur 6 canaux comme cela est la règle mais seulement sur 2 canaux.
- Ce truc n'a qu'une entrée numérique optique et qu'une entrée stéréo analogique et une connexion USB.
- Ce truc n'est pas un home cinéma mais une chaîne stéréo. Un home cinéma sort le son sur 6 enceintes.
- ce truc ne fait pas 300W en sortie mais 40W au total soit environ 10W par canal. La sortie grave faisant le double des autres sorties.
- Ce truc ne reproduit pas le son, il le déforme: 10% de distorsion, une paille surtout vu la puissance qu'il est capable de délivrer.
- Ce truc n'a pas, contrairement à ce que semble démontrer la photo, de caisson de basse mais un haut parleur indispensable pour renforcer les graves que ne peuvent sortir les 2 choses qui servent de satellite. Il n'a pas de canal .1 au sens de la norme DTS.
 
C'est tout juste bon pour être branché sur une mauvaise carte son ou pour écouter des MP3 mal encodés.
Du reste il ne peut certainement pas lire les .MKV. Il faut te renseigner au près du commerçant.
Il faut avoir 230€ à foutre en l'air pour acheter ce truc.
 


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1608472
Julsad80
Posté le 08-12-2009 à 10:53:11  profilanswer
 

Heu tout d'abord pour lire mes MKV comme je l'indique j'utilise le boitier WD HD TV !
 
Et sinon tu me conseil quoi a se niveau de prix ? décodant le DTS et ayant une ou plusieur entré optique ?

n°1608601
Julsad80
Posté le 08-12-2009 à 17:14:12  profilanswer
 

J'ai été faire un petit tour a la FNAC et j'ai vu => http://www.homecine-compare.com/le [...] V-F200.htm !
 
Avec 2 entré optique !! Cela sera peut etre mieux non ?
En plus c'est dans mes prix ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que pensez vous du HC 2.1 LG HT33S ?

 

Sujets relatifs
Graveur HDD/DVD LG RH199HS - Formatage DVD-RWLG 60PS4000 60" <1700€ des avis?
pb : 2 appareils à brancher sur HC en optique mais une seule entréeHome cinema LG HT-32
Que pensez vous de ce pack : ONKYO HT-S3200Bremplacer la centrale HC par 2 colonnes? ok pour l'ampli?
AIDE Achat HC ou ...Tropic Unique - LG 47Lh7020
Conseil pour materiel HC + RDR-HX650 + REGZA 32AV505DLG 32LE2R
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du HC 2.1 LG HT33S ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR