Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de cette composition (Yamaha) ?

n°888228
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 14-06-2005 à 10:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je pense que ces kits seront très satisfaisant en HC :)  
 
Ah question pour Dkiller, tu pense que ça vaut la peine de relier un lecteur DVD comme ce Yamaha à une TV CRT -82cm 16/9) en utilisant un cable YUV->pertiel afin de profiter du progressive scan ? Ou le progressive scan ne serait intéressant qu'avec un plasma/projo ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 10:04:50  profilanswer
 

n°888231
Dkiller
Posté le 14-06-2005 à 10:06:51  profilanswer
 

themadcow a écrit :

Moi je pense que ces kits seront très satisfaisant en HC :)  
 
Ah question pour Dkiller, tu pense que ça vaut la peine de relier un lecteur DVD comme ce Yamaha à une TV CRT -82cm 16/9) en utilisant un cable YUV->pertiel afin de profiter du progressive scan ? Ou le progressive scan ne serait intéressant qu'avec un plasma/projo ?

Ca ne fonctionnera pas :jap:

n°888240
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 14-06-2005 à 10:13:47  profilanswer
 

Ah OK comme ça c'est reglé :D Parce que je connais une boutique (fcosinus.com) qui propose de réaliser des cables à la demande et ce type de cable est à leur catalogue, donc je pensais que ca pouvait fonctionner.

n°888245
Dkiller
Posté le 14-06-2005 à 10:18:21  profilanswer
 

J'ai une tv crt progressive scan et j'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas :/
Ce type de connection sert uniquement pour relier les sources aux enregistreurs numérique et autres type de ce genre :)

n°888269
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 14-06-2005 à 10:52:46  profilanswer
 

OK merci :jap:

n°888307
FireForce
Posté le 14-06-2005 à 11:42:35  profilanswer
 

Désoler encore une fois de revenir dessus mais... Je trouve, framesmaker, ta reaction si puérile et prétentieuse...
 
Enfin bon, mes idées ont déjà été retranscrites, je n'ai rien d'autre à ajouter à ce sujet.
 
Sinon je pense que cet ensemble te satisfera largement.  

n°888403
lerapia
Posté le 14-06-2005 à 13:56:10  profilanswer
 

themadcow a écrit :

Moi je pense que ces kits seront très satisfaisant en HC :)  
 
Ah question pour Dkiller, tu pense que ça vaut la peine de relier un lecteur DVD comme ce Yamaha à une TV CRT -82cm 16/9) en utilisant un cable YUV->pertiel afin de profiter du progressive scan ? Ou le progressive scan ne serait intéressant qu'avec un plasma/projo ?


 
 
non , franchement non ca sert à rien

n°888598
cirius
Je m'outre :o
Posté le 14-06-2005 à 18:55:30  profilanswer
 

c'est surtout que ça ne marchera pas dans la majorite des cas.


---------------
Bowers & Wilkins
n°888603
Dkiller
Posté le 14-06-2005 à 19:07:01  profilanswer
 

Je l'ai déjà dit :o

n°889104
vinke
Posté le 15-06-2005 à 14:18:20  profilanswer
 

Bonjour dkiller. Pourrais tu m'aider stp? je souhaite acheter un ampli HC et des enceintes. J'ai un "pas trop " budget. JE  penchais pr le yamaha rx v650. J'avais déjà un ampli yamaha (que j'avais eu il y a 10 ans). JE le donne à mes parnets. Ms j'en étais très content.
Penses tu que ce soit un bon choix?
Au niveau des enceintes? JE souhaite utiliser l'appareil pr des films, ms aussi et surtout pr de la musique.
Que me conseilles tu?
merci

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 14:18:20  profilanswer
 

n°889123
Dkiller
Posté le 15-06-2005 à 14:41:41  profilanswer
 

Tu souhaites acheter un ensemble 5.1 complet ou juste un ampli et des enceintes stereo ?
Pour le hc les yamaha sont excellents en décodage, par contre pour ce qui est de la restitution hifi c'est pas très bon :/ (j'ai le 750 et je m'en sert uniquement comme préampli)
Je conseillerais plutôt un bon ampli hifi :)

n°889212
vinke
Posté le 15-06-2005 à 15:45:33  profilanswer
 

ah oui?? je n'ai pas vraiment l'oreille musical, ms j'avais un ampli Yamaha. JE trouvais qu'il marchait bien, et que c'était costaud.
Tu me demandes si je veux un ensemble 5.1 complet? désolé ms ça signifie quoi?
mon idée était de faire qqchose de pas trop mal avec pas trop d'argent.
je pensais conserver mon dvd actuel. acheter uniquement un ampli, des enceintes HC et 2 colonnes pr la musique.
dsl si je ne suis pas clair.
en tout cas merci de ton aide.

n°889313
Dkiller
Posté le 15-06-2005 à 17:37:01  profilanswer
 

Donc tu veux acheter cinq enceintes dont deux colonnes pour la stereo ?
Dans ce cas il te faut un ampli hc, les yam sont très bon en hc mais en hifi il se débrouille assez mal :/ Ca ne vaut pas un ampli hifi [:spamafote] le mieux serait de prendre un ampli hc et un ampli hifi, tu mettrai les colonnes sur l'ampli hifi que tu relierai par les préout au yamaha, ce dernier s'occuperai de la centrale et des surround. Mais ça demande d'acheter un ampli supplémentaire :/
Tu dis surtout pour la musique, si ton utilisation est à 80% pour la musique autant prendre deux bonnes enceintes seulement avec un bon ampli stereo, pour les films ça sera très bien mais super pour la musique :)
Quel est ton budget ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez-vous du DVD Divx Yamaha DVD-S557yamaha + chorus s?
Nad+ Monitor audio, qu'en pensez vous ?association nad et klipsh vous en pensez koi ?
Vos avis sur la composition DENON DHT-1765Ma TV déconne !! Vous en pensez koi ?
Yamaha Stereo Pack 104qu' est ce que vous pensez de ma config ?
Samsung LE32R51B ! Vous-en pensez quoi ??? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de cette composition (Yamaha) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR