Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Des gens sur Paris interessé par le LE32R86BD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des gens sur Paris interessé par le LE32R86BD ?

n°1239236
hardcorega​mer
Posté le 09-05-2007 à 18:39:20  profilanswer
 

Salut,
je compte prendre 1 ou 2 ecrans LE32R86BD et je l'ai trouvé a 765€ dans le magasin "Europ Photo Ciné Son" a Paris
si d'autres personnes veulent l'acheter la bas on pourrait se regrouper pour avoir une remise :)
Voila voilou :)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 18:39:20  profilanswer
 

n°1239273
calerexico
Posté le 09-05-2007 à 19:33:10  profilanswer
 

cela m'étonnerait qu'ils descendent.  
ils se font une marge assez faible sur ce genre de produits (3-4%) et le délai, quelques semaines après la sortie du produit, est en général de 3-4 semaines.
bon courage cependant, on ne sait jamais

n°1239281
hardcorega​mer
Posté le 09-05-2007 à 19:45:24  profilanswer
 

Salut,
ben j'ai demandé au téléphone s'ils faisaient un prix pour les 2, il m'a dit  que c'etait faisable (mais j'ai pas demandé combien :whistle:)
donc je suppose que pour plus ils vont pas dire non, mais je cherche pas non plus a en prendre 14,
si on est 4 ou 5 ca devrait le faire, meme si la reduc est pas enorme vu le prix d'origine ce sera pas mal :)


Message édité par hardcoregamer le 09-05-2007 à 19:48:04
n°1239921
highspeed2​00
Posté le 10-05-2007 à 23:29:27  profilanswer
 

Salut, moi ça m'intéresse. Mais ont-ils les modèles en boutique ou faut-il les commander? Le seul truc qui m'embête sur ce super écran, c'est comme tous les LCD, le risque de pixels défectueux. A ce prix là je suis pas sûr que la boutique reprenne l'écran. Tiens moi au courant hardcoregamer sur la suite de ton projet. Moi je compte me l'acheter dans le mois. Je n’ai pas trouvé moins cher sur internet. Comment as tu trouvé cette boutique? Par hasard?

n°1239996
djlolo2
Posté le 11-05-2007 à 09:55:40  profilanswer
 

Je t'ai envoyé un MP

n°1240004
Saladin141
Posté le 11-05-2007 à 10:16:21  profilanswer
 

il y a 20% sur ce produit en moyenne(en magasin)...mais en tout cas je ne pense pas que les vendeurs se mettraient à la plaque.

n°1240013
wilbar08
Posté le 11-05-2007 à 10:28:37  profilanswer
 

Je suis également interressé. Quand comptes-tu y passer?

n°1240053
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 11-05-2007 à 11:40:37  profilanswer
 

pour l'histoire des pixels morts, vu que l'écran est garanti 2 ans, si le magasin ne le reprends pas, ben je crois bien que de toute façon samsung se déplace chez toi
en tout cas, ça peut aussi m'intéresser.
Après fo voir si ce  sont des écrans qu'ils ont en stock (ce qui m'étonnerait), ou bien s'ils faut les commander et voir au niveau des délais .....

n°1240335
hardcorega​mer
Posté le 11-05-2007 à 22:39:00  profilanswer
 

Salut,
ils n'ont pas d'écran en stock (mais en vendent régulièrement apparemment) il faut les réserver et verser un acompte (genre chèque de 200 euros qu'ils rendent au payement final) et ca "prendrait" dans les 15 jours, j'ai demandé pour 4 ou 5 écrans ils font une remise de 3%, comme il faut réserver (acheter ?) tous les écrans en même temps ca peut être galère mais c'est pas infaisable ^^.
 
Apres on le trouve presque au même prix ici http://www.maisoneo.com/home.asp?sku=SAG0041314800 en comptant 30 euros de port et -10 euros de réduction (trouvable sur le net) = 771 euros, mais ils en ont pas en stock non plus.
 
Pour le magasin je l'ai trouvé sur le forum de homecinema-fr.com un gars disait qu'ils faisaient de bon prix :)
 
Pour les pixels morts je n'y avais pas pensé mais c'est plutôt du coté de la garantie samsung qu'il faut voir je pense, je vais demander demain voir lundi.
 
Si le délais de livraison vous parait ok (disons à 1 semaine près) on devra voir pour les questions de disponibilité de chacun,
moi je ne suis pas a quelques semaines près, je suppose qu'on devra tous se voir la bas en même temps (pour l'acompte et paiement surement ?), des idées / questions :) ?

n°1240354
highspeed2​00
Posté le 11-05-2007 à 23:25:58  profilanswer
 

Juste pour préciser par rapport aux pixels morts et la garantie constructeur, qui est la même pour tout les constructeurs d'ailleurs, l'écran n'est réparé qu'a partir d'un certain nombre de pixels morts. C'est à dire que s'il y en a un ou deux, seul le magasin peut par pur geste commercial l'échanger contre un autre. C'est ce qu'ils font à la fnac par exemple mais le prix de la tv n'est pas le même.
Après comme je n 'ai qu'une ancienne tv je sais pas si un pixel mort se voit beaucoup ou pas. Je ne pense pas qu'ils ont les moyens de nous le reprendre chez "europe photo ciné son". Seul quelques sites internet ou figurent la mention " remboursé ou échangé si vous n'êtes pas satisfait" peuvent le faire (exemple fnac.com).
 
En tout cas c'est sûre que si on se décide, on se retrouve tous là bas :)
 
Eventuellement si on trouve un site internet bien positionné en prix on peut également se regrouper : on s'inscrit sur ebuyclub.com, on crée une ebuy team on achête tous notre tv séparément et après on se partage la réduction par l'intermédiaire du site Ebuyclub. L'avantage c'est que personne ne s'engage.
honêtement je pense pas qu'on puisse à l'heure actuelle obtenir une remise supérieure.
 
Si chez EUROPE PHOTO CINE SON ils sont sérieux, ça reste la meilleure option de mon point de vue ;)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 23:25:58  profilanswer
 

n°1240362
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 11-05-2007 à 23:57:29  profilanswer
 

les commandes groupées ça se passe sur Achats & Ventes ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Des gens sur Paris interessé par le LE32R86BD ?

 

Sujets relatifs
SAMSUNG LE32R86BD --> 1080i ???Samsung LE32R86 ou LG 32LB2R?
Quel magasin sur Paris pour achat et installation de LCDMagasin parabole/satelite sur Paris
Comment avoir la TNT dans Paris si on n'a pas Noos ?Magasins HIFI sur paris
SONY BRAVIA KDS-55A2000 votre avis m'interesseou trouver un cable hdmi pas chère sur paris ?
Location vidéoprojecteur sur ParisOu écouter un grand nombre d'enceintes à Paris
Plus de sujets relatifs à : Des gens sur Paris interessé par le LE32R86BD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR