Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

nview et tvtool...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nview et tvtool...

n°372992
Surfer69
-=|Sleepy Hollow|=-
Posté le 01-12-2002 à 20:30:10  profilanswer

Quel programme est le mieux pour un bon dual view avec sa tv et son ecran ? J 'ai enfaite un probleme avec tvtool c est que quand je met en fullscreen il affiche une image trop grande pour ma tv donc les bords de l'image sont coupés ,comment faire pour bien mettre l'image.Un autre problemme avec tv tool c est que apres +/- 20min il se coupe ( c est bien chiant quand on regarde un film;) )j'ai pourtant un version où j'ai mis un cd key donc pas une trial, il me dit quand il se coupe qu'il y a un probleme avec ma carte graphique, un truc comme ca est-ce normal?. Nview j ai jamais eu l'occasion de le tester car je ne sais pas comment faire, dans quel config faut il aller, comment-faire?
Donc enfaite la question generale c est quel programme est le meilleure pour regarder un bon film sur sa tv sans avoir de problemme...
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 20:30:10  profilanswer

n°372997
Surfer69
-=|Sleepy Hollow|=-
Posté le 01-12-2002 à 20:37:07  profilanswer

Voici le probleme que tvtool me dit...
http://membres.lycos.fr/therolling2/tvtool.jpg

n°373065
Surfer69
-=|Sleepy Hollow|=-
Posté le 01-12-2002 à 21:38:27  profilanswer

up up  :bounce:

n°373367
Bandenabos
§;o)
Posté le 02-12-2002 à 13:44:59  profilanswer

Pour ton premier problème, il faut paramétrer TVTool.
Pour le deuxième, il faut payer les 10 ? pour avoir un vrai N° de série !  
 [:bandenabos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

nview et tvtool...

Sujets relatifs
qu'est ce qui est mieux que tvtool?question macrovision : tvtool et dual view?
TVtool et Deto. 4.72TVtool ou Nview
TVTOOL, petit résumé des épisodes précédent :Quels autres programmes que tvtool pour gerer le pc sur la tele ?
TVTool ne fonctionne pas avec ma MSI GF4 MX 440, suis-je le seul ??tv tool ou nview ?
problem nview sur deux moniteurs pour jouer a flight simulator 
Plus de sujets relatifs à : nview et tvtool...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)