Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur achat d'une nouvelle TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur achat d'une nouvelle TV

n°1334453
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 12:37:01  answer
 

Bonjour,
 
Certes, le sujet est un peu bateau mais ayant besoin de conseils un peu spécifique...
 
Mon cher et tendre écran cathodique TV vient de me lâcher, le pauv'... :'(
 
De ce fait, je compte acheter un écran très prochainement.
 
Sauf que je suis un consommateur assez pointilleux. J'aime passer quelques semaines voire quelques mois avant l'achat d'un produit afin d'obtenir ce qui me correspond le mieux.
 
Alors j'ai besoin de votre aide.
 
Cela fait longtemps que je ne suis plus l'activité des TV LCD, Plasma etc, (étant plutôt orienté informatique).
 
Même si je n'ai jamais été un grand fana de la télévision, je compte m'acheter un produit de qualité cette fois-ci de l'ordre des 600 à 800 euros voire 900 euros si vraiment cela vaut le coup.
 
J'hésite entre du full hd ou hd ready. J'ai vu que le premier full HD vaut environ 950 euros, ce qui fait un peu cher.
 
Sachant que le Full HD est l'avenir, mais qu'un produit est consommable majoritairement (je pense qu'une télé ne dépasse plus les 15 ans maintenant...), je me demande si je devrais pas d'abord acheter un HD ready, puis full HD par la suite...
 
J'ai remarqué ce produit : http://www.webdistrib.com/cat/Tele [...] 72426.html et j'aimerais aussi connaître votre avis (ainsi qu'à propos de la qualité de ce vendeur).
 
C'est à l'heure actuelle la meilleure offre que j'ai vu pour ce modèle. Avec frais de port, j'en ai pour 709 euros.
 
Cependant, je reste à votre écoute :
 
- Plutôt plasma ou LCD ?
- Plutôt Full HD ou HD Ready ?
- Produit intéressant entre 600 et 900 euros ?
- A quoi faut-il faire attention lorsqu'on achète une TV à l'heure actuelle ?
- (Et enfin... un truc con mais qui a son importance...) est-ce que les bêtes d'orage peuvent rentrer dans l'écran ? Comme ça m'a fait dans mon écran de PC... vous savez, les bêtes ressemblant à 3-4 pixels morts noirs...
 
 
Je vous remercie grandement. :)
 
Bonne journée.


Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 12:43:51
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 12:37:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur achat d'une nouvelle TV

 

Sujets relatifs
Retarder ou pas l'achat d'un écran LCD/plasmabesoin d'un avis
Achat camescopeChoix d'une chaine hifi. Votre avis
Petite question pour un achat en AllemagneAvis sur lecteur DVD HD
conseil d'achat petite chaine hifi petit budgetEnregistreur DVD philips DVDR5520H
Avis sur choix LCD : Sharp LC-42X20E et Philips 42PFL7962D[AVIS] Achat nouveaux écouteurs.
Plus de sujets relatifs à : Avis sur achat d'une nouvelle TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR