| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 13:01:15 ![]() ![]() |
Deton@tor |
Oui, je l'ai désactivé aussi par là Message édité par Deton@tor le 03-06-2007 à 14:00:23 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mourisse Satan m'habite | Et quelqu'un peut me dire comment y accéder??? Message édité par mourisse le 03-06-2007 à 14:09:56 |
Deton@tor | C'est déja marqué plusieurs fois dans le topic...
En mode veille sur la télécommande : Info, Menu, Mute et Power (l'un après l'autre) Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 03-06-2007 à 14:18:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
leden5 | ya quoi comme lecteur dvd hdmi qui va bien avec cet écran ? |
mourisse Satan m'habite | aucun intéret d'avoir un lecteur dvd hdmi tu ne gagneras pas en qualité, a moins qu'il soit compatible divx hd... |
Deton@tor | si, car il va t'upscaler l'image en HD pour optimiser l'affichage sur les écrans HD. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
calderon | lol
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui les carrés sont plus gros sur le divx |
Deton@tor | Un divx HD, même 720p, est au dessus d'un dvd. testé et approuvé Message édité par Deton@tor le 03-06-2007 à 22:33:50 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 22:33:33 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
leden5 | un budget de 130, 150 avec les cables =)
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Mouais, utiliser une console pour matter un film, je trouve pas ça extra quand on voit le bruit que ça fait --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
calderon | en meme temps ya des bons lecteurs à pas cher chez ALDI ou LIDL lol |
mourisse Satan m'habite |
|
neyro |
|
Deton@tor | Ouai, normalement ce phénomène c'est quand tu règles une résolution trop grande pour l'écran. Il t'affiche qu'une seule partie de l'image et tu fais défiler en bougeant la souris. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
neyro | Et pour régler le problème tu as une idée? |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | en hdmi sur les R73 il me semble que tu es limité en reso a 1280/720...
--------------- http://www.damrod.com |
Deton@tor | Ben pour brancher un pc, il faut brancher sur la prise PC (VGA) prévue à cet effet. Si ca marche pas bien c'est normal; c'est même marqué sur le manuel Samsung qu'il ne faut pas brancher un pc en DVI sur le HDMI sous peine d'avoir des problèmes...
Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 05-06-2007 à 00:25:44 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mourisse Satan m'habite |
DMSilencer |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
mourisse Satan m'habite | pfff tu sers vraiment a rien...
|
Deton@tor |
gammagti16 |
Deton@tor |
Deton@tor | Le progressive scan s'active sur la source (ton lecteur dvd).
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
vorok |
|
mourisse Satan m'habite | oui sur un dvi vga mais la on parlait d'un cable dvi/hdmi |
Deton@tor | Le yuv supporte le progressive scan, cherches dans les menus de ton dvd si on peut l'activer. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
calderon | A propos, faut changer le titre, il est plus trop nouveau le LE32...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros grain sur nouveau DVD | Que pensez vous du lecteur Samsung DVD-HD950 |
| Question : Retro DLP ou Retro 3CCD,ou PLASMA ou LCD.... | LCD BenQ DV3750 True HD (1920 x 1080)...? |
| Samsung Synchmaster 930BF et Toshiba HDMI | DVD de mauvaise qualité sur un LCD Philips |
| Lecteur DVD Samsung hd950! | alors Plasma ou LCD ??? |
| Topic Samsung LE32R52BD | [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD | |