| |||||
| Auteur | Sujet : musique dématérialisée... low cost et cambouis |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 16:00:27 ![]() ![]() |
Digaboy | pouvoir écouter ma musique qui est sur mon ordi portable chez moi ou chez mes parents sans gêner les serveurs en place (pour le moment c'est du théorique) |
jyves93 | bah si on veux se connecter a des bibliotheques différentes gérées pas différents LMS pourquoi pas .... |
gaston10241 | ta sd est bien écrite ? Elle est lisible sur ton ordi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Digaboy | problème résolu ! source http://www.museek.fr/2013/04/23/ra [...] ueezeplug/
|
gaston10241 | Moi, j'avais eu une merde avec dd : carte illisible. Obligé de passer par je ne sais plus quel freeware sous windows --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | En fait, tu as le serveur et la platine sur le même pi, c'est ça ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Je me rends pas bien compte, mais serveur+platine, ça ne risque pas de le surcharger un peu ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 14:46:01 ![]() ![]() |
Digaboy | je vais voir mais ça à l'air de passer d'après ce j'ai pu lire |
larchitecte Profession : Lurker | Bonjour,
|
Digaboy | je vois pas l'avantage du port SATA tu as de l'usb sur le pi donc tu peux aussi brancher un disque dessus
|
jyves93 |
|
jyves93 |
|
jyves93 |
|
Digaboy |
|
jyves93 | Mon choix de la cubieboard à été motivé par le spdif (presque ) natif ça marche plutôt bien, hormis une sensibilité exacerbée au maniement des interrupteurs |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 28-10-2013 à 22:34:02 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
larchitecte Profession : Lurker |
|
sam_barton |
|
Digaboy | mais là même après redémarrage ça marchait plus (la led clignotait une fois et après rien) je soupçonne que ma sd a bougé pendant que je m'en servais. Donc p-e donnée corrrompu Sinon en appli android ? je sui en train de tester squeezebox et squeezecommander, ya d'autres alternatives sympa ? Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 30-10-2013 à 08:40:06 |
Digaboy | donc tu câblerais un bouton sur une des GPIO, tout ça lié à un script pour faire un arrêt propre ? |
gaston10241 | Ben... y'a pas d'autre possibilité ?
guimo33 Random guy | Le miens à 48 jours d'uptime et toujours pret à me jouer un petit air avec MPD.
|
Digaboy |
|
sam_barton |
|
gaston10241 | squeezecommander est bien ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |