| |||||
| Auteur | Sujet : musique dématérialisée... low cost et cambouis |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 08:54:02 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Prends celui là, le port est gratos
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 11-10-2013 à 09:50:33 --------------- Cdlt, |
gaston10241 | ça y est, mon raspi ne boot plus... ça a marché 3 jours, je suis content... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | ça y est, mon raspi reboot... ça n'a pas marché pendant 10 minutes, je suis content... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pilou92 | Comment tu gères le volume de sortie du Rasp ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gaston10241 | Je comprends pas vraiment ce que tu voulais faire... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 10:09:02 ![]() ![]() |
gaston10241 | C'est étonnant... doit bien y avoir moyen. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | va voir sur le topic raspberry, ils sont habitués au mediacenter... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sam_barton |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sam_barton | Je n'arrive pas à trouver de solution... mysqueezebox.com est une vraie bouze... |
sam_barton | Oui, c'est quasi-certain |
pilou92 | Du coup autant partir sur une autre solution non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sam_barton | Tiens, y a Mopidy aussi.
|
guimo33 Random guy | Franchement, les clients Android pour MPD sont bien foutus. Quand à Squeezbox, il reste la radio qui est en vente, donc pas d'abandon tout de suite... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
crypo | |
jyves93 | avec mon prochain R-pi j'essaye ça |
gaston10241 | apparemment, alsamixer ne me sauvegarde pas les réglages de volume après le reboot... y'a un moyen de régler ça ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Digaboy | drap !! |
jyves93 |
|
gaston10241 | essayé, ça ne fonctionne pas... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
guimo33 Random guy |
|
gaston10241 | Je ne suis pas sous MPD... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |