Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

musique dématérialisée... low cost et cambouis

n°2169210
Vince-100
Posté le 08-11-2018 à 20:14:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cainis a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas après la virgule ?


 
Non ce que je ne comprends pas c'est en gras.
 
Mettre une alim de ce genre pour un projet à base de Raspberry ça me semble disproportionné, pour ne pas pas dire absurde.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 20:14:56  profilanswer
 

n°2169211
kurinzu
Posté le 08-11-2018 à 20:20:03  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Non ce que je ne comprends pas c'est en gras.
 
Mettre une alim de ce genre pour un projet à base de Raspberry ça me semble disproportionné, pour ne pas pas dire absurde.


C'est un grand débat  :D

n°2169215
Cainis
s'improvise.
Posté le 08-11-2018 à 20:27:40  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Non ce que je ne comprends pas c'est en gras.
 
Mettre une alim de ce genre pour un projet à base de Raspberry ça me semble disproportionné, pour ne pas pas dire absurde.


Je t'explique mon cheminement.  
Je voulais une solution dématérialisé pour lire des fichiers ( principalement des flac) , avec une qualité similaire à ma platine cd dans l'idéal, au moins aussi bon qu'un ordi classique avec carte son à 40€. J'ai lu ci et là qu'un raspberry avec un dac correct pouvait le faire. J'essaie !
Résultat : décevant.  
 
Sauf l'interphase, le boîtier tt petit j'aime bien, le fait d'avoir bidouillé un peu, bref... Pas envi d'abandonner et rebrancher ma vieille tour. Je reprends mes recherches et je tombe sur cette alim, je lis les commentaires, je réfléchis. Je tente le coup ! En me disant qu'au pire je perd 80 balles..  
Résultat : le même raspberry avec le même dac est devenu meilleur que ma platine cd (et ma tour est définitivement enterrée pour écouter du son)!  
 
 

n°2169224
Vince-100
Posté le 08-11-2018 à 21:41:55  profilanswer
 

Je comprends la démarche mais le résultat me surprend un peu  :D  
 
Mes alims rasp offcielles à moins de 10€ (non audiophiles à ce prix  :o ) me donnent satisfaction, je n'ai jamais ressenti la nécessité de plus
 
(ou alors ton alimentation d'origine était particulièrement mauvaise  [:theorie des lavabos]   )

n°2169228
Cainis
s'improvise.
Posté le 08-11-2018 à 22:14:49  profilanswer
 

En hifi quand on satisfait il faut éviter de changer !
Je me souviens pas l'avoir acheté ce prix, mais ma première alim était celle la : https://www.amazon.fr/BERLS-Chargeu [...] B073NZXTHR
Aujourd'hui elle sert à charger mon smartphone..
Edit : on la trouve moins cher ailleurs, j'avais du la payer dans les 10€.


Message édité par Cainis le 08-11-2018 à 23:17:32
n°2169234
Borabora
Dilettante
Posté le 09-11-2018 à 01:09:46  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Je comprends la démarche mais le résultat me surprend un peu  :D


C'est parce qu'avec cette alim', le Rasp devient "musical", il y a ce quelque chose de plus, on est envahi par la magie de la musique, sa poésie. Cherche pas à comprendre, contente-toi de ce que tu as puisque ça te suffit. :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2169236
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-11-2018 à 01:45:39  profilanswer
 

Borabora a écrit :


C'est parce qu'avec cette alim', le Rasp devient "musical", il y a ce quelque chose de plus, on est envahi par la magie de la musique, sa poésie. Cherche pas à comprendre, contente-toi de ce que tu as puisque ça te suffit. :D


 [:alain doux-lilas:2]

 

Tu devrais essayer les câbles plaqués or pour améliorer encore ton installation.


Message édité par batucador le 09-11-2018 à 01:47:18
n°2169241
Cainis
s'improvise.
Posté le 09-11-2018 à 07:56:35  profilanswer
 

Des moqueries, zéro argument.


Message édité par Cainis le 09-11-2018 à 07:57:00
n°2169242
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-11-2018 à 08:04:23  profilanswer
 

Des arguments y en a plein le topic Idiophiles :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°2169243
Cainis
s'improvise.
Posté le 09-11-2018 à 08:12:26  profilanswer
 

Que les idiots restent dans leurs certitudes. Je m'en tiens à ce que j'entends, j'ai parfois fait des tests non concluant (le raspberry plus dac était décevant), là l'alim il n'y a pas photo qu'elle apporte un gros plus. Reste dans ta certitude que c'est de l'idiophilie.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 08:12:26  profilanswer
 

n°2169987
ManuLM
Posté le 13-11-2018 à 16:04:10  profilanswer
 

Pour le sujet alim, j'ai initialement branché mon chrome audio sur la prise de ma box tv. Le son etait franchement degeu j'avais meme la ronflette du 50Hz. J'ai donc mis un chargeur usb classique, et honnêtement la différence est très très audible.
Ceux qui doutent du bien fondé de la manip peuvent aller voir ce que veux dire PSRR

n°2172145
enikka
Posté le 23-11-2018 à 15:32:53  profilanswer
 

Petite question suite à l'achat de mes Eltax monitor III :)
Je regarde pour un ampli et une source mais j'ai un doute, où vient se placer le DAC dans cette chaîne?
Il sert entre la source et l'ampli si on part d'une source digital (PC, télépone)?
Par la prise optique d'un RPi on est déjà sur de l'analogique n'est-ce pas?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2172160
Vince-100
Posté le 23-11-2018 à 16:06:20  profilanswer
 

enikka a écrit :

Je regarde pour un ampli et une source mais j'ai un doute, où vient se placer le DAC dans cette chaîne?
Il sert entre la source et l'ampli si on part d'une source digital (PC, télépone)?


 
Oui c'est ça, entre la source et l'ampli
Mais il peut être intégré dans la source ou dans l'ampli, sinon ce serait trop simple  :D  
 

enikka a écrit :

Par la prise optique d'un RPi on est déjà sur de l'analogique n'est-ce pas?


 
Quelle sortie optique ?  :??:  
Le Pi tu as une sortie analogique jack 3,5mm, mais assez mauvaise, c'est pourquoi on utilise plutôt un DAC (USB ou sur les GPIO), pas besoin de quelque chose de très cher pour avoir quelque chose de bon (j'utilise des cartes à 10/15€)

n°2172182
enikka
Posté le 23-11-2018 à 17:45:09  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


Oui c'est ça, entre la source et l'ampli
Mais il peut être intégré dans la source ou dans l'ampli, sinon ce serait trop simple  :D  


 :D je vais me renseigner alors ^^
Mais j'ai prévu d'écouter ce qui se s'est dit sur SFBA : SMSL Q5 ou AD18, c'est intégré pour eux?
 

Vince-100 a écrit :


 
Quelle sortie optique ?  :??:  
Le Pi tu as une sortie analogique jack 3,5mm, mais assez mauvaise, c'est pourquoi on utilise plutôt un DAC (USB ou sur les GPIO), pas besoin de quelque chose de très cher pour avoir quelque chose de bon (j'utilise des cartes à 10/15€)


J'y suis vraiment pas en ce moment -_- je survole carrément le sujet lol
en effet pas de sortie optique... une analogique sur le RPi1 par contre mais il est peut-être trop peu puissant pour volumio?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2172224
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 23-11-2018 à 20:33:19  profilanswer
 

enikka a écrit :


 :D je vais me renseigner alors ^^
Mais j'ai prévu d'écouter ce qui se s'est dit sur SFBA : SMSL Q5 ou AD18, c'est intégré pour eux?


Oui, c'est "intégré" sur ces modèles, ce sont des FDA. Voir sur ce topic pour plus d'infos : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0479_1.htm
Il faut fouiller un peu les définitions, la page 1 n'est pas trop à jour...
 
 
Sinon, [:lardoncru:1] !!
 
J'ai un petit projet pas encore tout à fait ficelé, probablement en récupérant le RPI 3 qui sert actuellement avec Kodi, partie logicielel pas encore définie...


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2172301
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-11-2018 à 06:59:21  profilanswer
 

Bonjour, quelle est la meilleure offre s'il en est une niveau ergonomie/variété/prix pour un abo de musique démat?
Deezer, spotify ou autre?
Je ne connais absolument pas ces sites et ne suis pas très branché informatique.
Ils se valent tous ou il existe des différences réelles  :??:  
J'utilisais un peu youtube depuis longtemps mais la nouvelle version gratuite infestée de pubs est devenue inutilisable.
La partie vidéos ne m'intéresse pas, c'est pour brancher sur un ampli hi-fi non audio vidéo (et sans image donc)


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2172441
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-11-2018 à 19:10:35  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Bonjour, quelle est la meilleure offre s'il en est une niveau ergonomie/variété/prix pour un abo de musique démat?
Deezer, spotify ou autre?
Je ne connais absolument pas ces sites et ne suis pas très branché informatique.
Ils se valent tous ou il existe des différences réelles  :??:  
J'utilisais un peu youtube depuis longtemps mais la nouvelle version gratuite infestée de pubs est devenue inutilisable.
La partie vidéos ne m'intéresse pas, c'est pour brancher sur un ampli hi-fi non audio vidéo (et sans image donc)


Ca dépend pas mal du matos que tu as.  
J'ai l'impression qu'il y a plus de matériel dans le commerce compatible spotify.
J'aime aussi bien le fait que quand un matériel est compatible "spotify connect", tu le gères directement depuis spotify comme si c'était une enceinte bluetooth ou airplay (même si en fait il est autonome en terme de lecture).  
J'aime moins les systèmes qui intègre deezer car l'enceinte a son propre soft indépendant de deezer et souvent moins bien.
 
Sur mon système à base de LMS, c'est flagrant. Le plugin deezer ne permet pas d'accéder à tous les flow par exemple.
 
De même, Je peux interagir avec les squezebox directement depuis l'appli spotify, mais pas depuis l'appli deezer.
 
Après, pour quelqu'un qui écoute pas mal de chanson francaise, je trouve deezer plus pertinent dans ses suggestions.

n°2172457
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-11-2018 à 21:00:35  profilanswer
 

Ca sera depuis le pc ou le téléphone branché en rca sur l'ampli.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2172755
enikka
Posté le 26-11-2018 à 11:13:41  profilanswer
 

jubeat a écrit :


Oui, c'est "intégré" sur ces modèles, ce sont des FDA. Voir sur ce topic pour plus d'infos : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0479_1.htm
Il faut fouiller un peu les définitions, la page 1 n'est pas trop à jour...


:jap:
je suis sur l'autre topic en parallèle :D


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2172866
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 26-11-2018 à 23:34:32  profilanswer
 

Oui, j'ai vu ça après avoir répondu !  :jap:


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2172936
enikka
Posté le 27-11-2018 à 10:48:22  profilanswer
 

Petite question, à propos de volumio, est-ce que ca permet aussi de streamer sa bibliothèque sur son smartphone/PC en étant hors de chez soit?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2173134
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 28-11-2018 à 01:40:25  profilanswer
 

Cainis a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas après la virgule ?

 

Ici c'est le topic "low cost et cambouis". Une AC/DC 5V/2A à 100 balles pour alimenter un SBC n'a rien à faire sur ce topic.

 

Enfin si tu veux vraiment faire du DIY avec une alim overkill, regarde du côté de chez Meanwell. Ils font des alims à découpage dont certaines te donneront satisfaction (séries RSP et HRP).

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 28-11-2018 à 01:40:38

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2173143
Cainis
s'improvise.
Posté le 28-11-2018 à 09:08:45  profilanswer
 

Kyjja a écrit :


 
Ici c'est le topic "low cost et cambouis". Une AC/DC 5V/2A à 100 balles pour alimenter un SBC n'a rien à faire sur ce topic.
 
Enfin si tu veux vraiment faire du DIY avec une alim overkill, regarde du côté de chez Meanwell. Ils font des alims à découpage dont certaines te donneront satisfaction (séries RSP et HRP).

Pour le prix de l'alim, ce n'est pas cela qu'il voulait dire. Ensuite, compte tenu de mon niveau d'exigences, avec mes critères, je reste "low cost" pour de la hi-fi je trouve. Pour environ 300€ (carte sd et sdd 500go compris) j'ai grâce à cette alim un système audio dématérialisé de (très) bonne qualité. C'est moins chère que quasi n'importe quelle platine cd par exemple.  
Et merci pour les références que tu donnes pour du diy, je jetterais un œil à l'occasion.  

n°2173252
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-11-2018 à 16:18:31  profilanswer
 

enikka a écrit :

Petite question, à propos de volumio, est-ce que ca permet aussi de streamer sa bibliothèque sur son smartphone/PC en étant hors de chez soit?


J'avais laissé les autres te répondre vu que je ne suis pas sûr, mais à mon avis c'est non.


Message édité par batucador le 29-11-2018 à 00:58:13
n°2173268
enikka
Posté le 28-11-2018 à 17:04:55  profilanswer
 

Ouais c'est aussi ce dont j'avais l'impression :/


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2173295
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 28-11-2018 à 20:29:07  profilanswer
 

Et en regardant RuneAudio? Je n'ai pas cette utilisation, donc pas certain qu'on puisse streamer avec.
 
Note cependant qu'une alternative (si j'ai bien compris le problème) et de donner accès à ton RPi depuis l’extérieur via nginx (ou autre proxy inverse) par exemple. Je n'irai pas plus loin, je n'ai pas les compétences pour, mais du coup faudra aller voir du côté des topic server@home et consorts.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2173373
enikka
Posté le 29-11-2018 à 10:29:28  profilanswer
 

Je crois que je prends le problème à l’envers de toute façon.
C’est la musique présente sur mon NAS que je veux streamer (que ce soit sur le RPi avec Volumio ou mon téléphone) du coup faut plutôt que je trouve une appli debian pour le faire.
Volumio ne sert que de streamer ? Il n’a même pas forcément les droits en écritures sur la base de données de musique ?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2173376
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 29-11-2018 à 10:37:46  profilanswer
 

c'est quoi ton NAS? si c'est un Synology il y a DSaudio qui permet de streamer sa bibliotheque a distance

n°2173401
enikka
Posté le 29-11-2018 à 12:44:35  profilanswer
 

Un nas homemade, sur OpenMediaVault, faut juste que je trouve un soft debian sympa qui le fasse en fait.
J'ai déjà Plex qui le fait d'ailleurs, je suis juste pas fan de l'interface pour la musique.


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2173484
jyves93
Posté le 29-11-2018 à 19:24:42  profilanswer
 

enikka a écrit :

Un nas homemade, sur OpenMediaVault, faut juste que je trouve un soft debian sympa qui le fasse en fait.  
J'ai déjà Plex qui le fait d'ailleurs, je suis juste pas fan de l'interface pour la musique.


Perso j'ai LMS sur un NAS Openmediavault  et Picoreplayer sur plusieurs Rpi

n°2173693
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-11-2018 à 17:08:32  profilanswer
 

Sur son-video.com
30€ de remise immédiate avec le code: MERCI
Jusque dimanche, dès 100€ d'achat !
www.son-video.com

n°2173793
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 01-12-2018 à 11:51:25  profilanswer
 

c'est pas très lowcost (encore que) ni camboui mais j'ai acheté une paire d'enceintes actives Edifier R1280DB pour mon bureau
On a pas mal d'entrées (2 Cinch (RCA), optique (Toslink), coaxial, Bluetooth ) et pour ceux qui ont juste une tablette ou leur smartphone en source c'est vraiment pas mal
voila :o


---------------
Cdlt,
n°2173794
kurinzu
Posté le 01-12-2018 à 11:53:08  profilanswer
 

FRandon a écrit :

c'est pas très lowcost (encore que) ni camboui mais j'ai acheté une paire d'enceintes actives Edifier R1280DB pour mon bureau
On a pas mal d'entrées (2 Cinch (RCA), optique (Toslink), coaxial, Bluetooth ) et pour ceux qui ont juste une tablette ou leur smartphone en source c'est vraiment pas mal
voila :o


Je les ai depuis qques semaines et franchement ça fait bien le taf, et pas si cher pour le service rendu.

n°2173798
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 01-12-2018 à 12:20:23  profilanswer
 

j'ai ai pris une autre paire pour faire office de barre de son branchées en numérique sur ma TV :O
à 75 € en prmo c'est bien mieux que les barres de son LG à 150€


---------------
Cdlt,
n°2174018
Freddy17
Posté le 02-12-2018 à 17:56:56  profilanswer
 

FRandon a écrit :

j'ai ai pris une autre paire pour faire office de barre de son branchées en numérique sur ma TV :O
à 75 € en prmo c'est bien mieux que les barres de son LG à 150€

C'est exactement ce que j'ai fait. ;)  
L'entrée optique est vraiment un plus avec ces petites Edifier R1280DB.
Le rapport qualité/prix est excellent.  

n°2174745
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 06-12-2018 à 13:10:02  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je ne sais pas trop vers quel topic m’adresser, voire s'il faut en créer un spécifique, je vous prie donc de bien vouloir m'excuser le cas échéant  :jap:  
 
N'ayant pas la place dans mon appart de me faire une installation digne de ce nom, mon coin media se compose d'un laptop/téléphone relié à un dock Harman Kardon Go & Play qui doit dater d'une dizaine d'années  [:la chancla:1]  
 
Le bricolage fonctionnait parfaitement, ça faisait le taf pour des soirées ou regarder des films. Sauf que récemment j'ai des soucis de son qui ont commencé à apparaître, des grésillements/soufflements dans les fréquences basses passé un certain volume sonore. J'ai enregistré un exemple tiré de la scène du décollage de la fusée dans Apollo 13: https://we.tl/t-9IjJGF4Z9t
 
Quelle peut être la source du problème? Clairement hardware j'ai l’impression, mais quoi, un HP dévissé, cassé...? Je n'ai aucune connaissance en hifi qui me permette de cerner le problème :/
 
Ça m'embête car ce dock a une certaine valeur sentimentale en plus de faire le job, ça me ferait de la peine de devoir le bazarder s'il s'avérait être irréparable  :sweat:  
 
Merci d'avance, et encore désolé si pas le bon topic  :jap:


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°2174764
depart
Posté le 06-12-2018 à 14:27:37  profilanswer
 

Bon je reviens régulièrement avec la même question, histoire de voir comment les choses évoluent et si je suis passé à côté de quelque chose :  
 
Pour des gamins de 4-10 ans (âge pré smartphone) : c'est quoi selon vous les dispositifs les plus adaptés pour pouvoir écouter de la musique en la choisissant librement ?
 
Perso, je suis retourné au bon vieux CD, gravé à l'occasion sur une platine reliée à un antique kit 2.1 d'un côté + une enceinte bluetooth avec carte µSD et quelques mp3/histoires pour la portabilité, mais ça reste quand même archaïque (gravure/maniuplation du CD, interface zéro de l'enceinte BT [lis les mp3 les uns après les autres, juste un bouton précédent/suivant]...) bref je ne trouve toujours pas de solution simple pour permettre à des gamins d'écouter librement de la musique, choisir des histoires audio... sans tomber dans le smartphone : autonomie pourrie en veille, son pourri, complexité de l'interface/interfaçage (si on veut relier à une enceinte un peu mieux)
 
Des suggestions ?

n°2174960
depart
Posté le 07-12-2018 à 17:34:24  profilanswer
 

Ah... peut-être un espoir :  
Grace Digital Inc Mondo+ (un genre de clone des logitech squeezebox) : https://www.amazon.fr/Grace-Digital [...] B071L8XYGD
 
2/3 radios de la marque Roberts :
Roberts Blutune T2 :  
https://www.son-video.com/article/e [...] blutune-t2 (pas de wifi, connectivité limitée)
Roberts iStream3 : https://www.son-video.com/article/h [...] -bleu-ciel (mais 300€ et bien kitch)
Roberts R100 : https://www.son-video.com/article/r [...] /r100-noir (même prix mais design plus sobre)
 
Hama IR110 : https://www.amazon.fr/dp/B00KNTIWUS [...] B071L8XYGD (180 €, d'autres modèles dispo)
 
Quelques autres radios (sous Android) :  
https://aluratek.com/products/wifi-internet-radios
mais pas encore trouvé en France et ça fait un peu peur genre accès à quasi toutes les fonctionnalités d'Android, donc ça sent le gamin qui finit sur youtube en boucle sans rien dire ou qui te verrouille me machin avec un mot de passe dont il ne se souvient pas :pt1cable: (déjà vu avec un smartphone filé à un gamin de 9 ans). sans compter les notifications au milieu de la nuit ou les mises à jour incessantes...
 
Enfin d'une manière générale c'est pas la joie :
c'est peu portable, c'est cher, ça sent le chinoiserie, l'écran rarement tactile et de mauvaise qualité, ça semble lent... j'imagine bien le bug à la c*n (genre bug d'encodage des caractères accentués par exemple) qui ne sera jamais corrigé...
Quand tu vois que tu as un smartphone xiaomi de base pour 70 euros et une enceinte bluetooth Anker pour 30 euros, un machin issu de la copulation des deux avec comme volonté première (et unique) l'écoute de musique, ça ne devrait pas coûter plus de 100 euros !

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 07-12-2018 à 20:19:56
n°2174961
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 07-12-2018 à 17:42:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de commander un HifiBerry DAC+ Pro pour remplacer mon antiquité USB qui consomme trop. Il va aller sur mon RPi 2.
 
J'utilisais jusqu'à présent une distribution musicbox, je pense passer sur Volumio. Des conseils? Je streame surtout sans fil via Airplay depuis mon PC, mais s'il y a une interface potable Spotify web je ne dis pas non. J'aimerai aussi pouvoir gérer les quelques flac 24-96 que j'ai via dlna ou autre.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2174963
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-12-2018 à 17:53:28  profilanswer
 

Il existe un plugin Spotify pour Volumio mais les fonctions sont limitées et je le trouve capricieux...

n°2174964
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 07-12-2018 à 17:57:20  profilanswer
 

OK noté, merci. Airplay est-il supporté d'emblée et stable? J'ai quelques soucis avec musicbox (serveur qui arrête soudainement de répondre et nécessite un reboot du Pi).


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Casque gamer, mais Bon en musiqueMusique en streaming: quel système choisir ?
CH DONGLE POUR SOCLE IPHONE POUR DIFF. MUSIQUE NFC/BT DE TEL ANDROIDQuel casque audio pour une utilisation films / musique ?
Conseil d'achat pour écouter de la musique à partir d'un pcJeux/Films/musique (CD, Vinyl, Airplay) : quel ampli ?
Musique montage videoRecherche musique pour une soirée de jeune.
Musique dématérialisée avec compression sans perte et/ou avec perteMusique dématérialisée
Plus de sujets relatifs à : musique dématérialisée... low cost et cambouis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR