| |||||
| Auteur | Sujet : musique dématérialisée... low cost et cambouis |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 23-04-2015 à 10:06:47 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 09:36:56 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart | Comment vas-tu gérer l'ajout de musique sur le DD ou carte SD (part plutot pour un DD) ? --------------- Cyril. |
GAS Wifi filaire© |
J'aurais bien aimé un ampli DLNA, mais c'est pas encore une dépense à l'ordre du jour Je vais voir alors pour Rasp + dongle wifi + XBMC + DD ext. Il faudra un DAC du coup pour aller sur l'ampli. Du coup, si je mets le Rasp en ethernet sur mon routeur, je pourrai peut-être aussi balancer des films sur la télé ? Ca risque d'être compliqué à gérer niveau réseau... edit : j'y pense, j'ai une tablette chinoise 7" reçue gratos avec une commande, elle ne me sert à rien, peut-être que je peux en faire quelque chose là-dedans, avec XBMC Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-04-2015 à 11:05:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nikos69 | Pour utilisation mixte (musique/TV) XBMC semble aussi le meilleur choix. Pour de la musique uniquement, peut être voir du côté des distrib dédiées. |
frandon Citation personnelle associée | Des nouvelles de mon install : - eeePC en wifi foobar qui attaque mon NAS plus radios web et spotify
Message édité par frandon le 30-05-2015 à 10:55:57 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 10:51:31 ![]() ![]() |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 24-06-2015 à 09:06:14 |
depart | Très bel article sur du multiroom à base de raspi : |
jyves93 |
|
marotcho | Merci de ta réponse de ça que j ai lu sur le site d hifiberry il me semble que le transfo de sortie n à pas d incidence sur les sorties optiques car ce sont du numerique |
beacherx | Je m'oriente vers les focal sib jet black ou bien une paire de bose 161 (pour plaire à Madame...).
|
Freddy17 |
Message édité par Freddy17 le 22-07-2015 à 15:38:26 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 22-07-2015 à 15:53:34 |
Megalo | Salut, y en a qui utilise Daphile ici ?
|
jyves93 |
|
crypo | Ca se paramètre l'autoscan, fouille dans les menus. |
Megalo | bah je sais, ca marchait nickel quand lms était sur mon serveur. Sur daphile, ca coince je ne sais pas pkoi :-( |
jyves93 | bah laisse lms sur ton serveur et utilise juste Daphile en lecteur |
LaMoR Metal up your ass | Bonjour, Je suis étonné qu'il n'y ai pas de topic qui parle spécifiquement de Subsonic et de ses Fork, du coup, je pense que ce topic est le bon endroit. Est ce que des personnes utilisent Subsonic par ici ? Perso j'ai installé depuis quelque années un Subsonic (maintenant a la version 5.2.1) sur mon NAS maison (Ubuntu server) et j'ai quelque soucis depuis peu. J'ai l'impression que la liaison avec last.fm pour les bio / artistes similaires ne fonctionne plus. Est ce que ca vient de chez moi ou vous avez également des soucis ?
J'ai juste des trucs bizarres comme le fait que mon serveur Subsonic m'indique 258 artistes alors que Dsub m'en compte 236 pourtant j'ai l'impression que tout est la. Est ce que quelqu'un a compris comment utiliser les bookmark ? Pour reprendre une chansons à l'endroit ou l'on s'est arrêté quand on a commencé a lire autre chose ?
Message édité par LaMoR le 25-08-2015 à 12:23:57 |
LaMoR Metal up your ass | Subsonic est gratuit a la base, il faut payer uniquement pour les fonctions de type streaming vers appli Android. Perso je l'ai depuis assez longtemps pour avoir profité de l'ancien modèles, a savoir une licence apres un don unique. Depuis cela a changé, il faut payer un abonnement mais ceux qui avaient deja une licence l'on gardé. Je trouve au contraire que cela correspond bien au topic vu que c'est un truc installé chez soi, pas comme les Google Music et autre.
Tu es passé a autre chose, c'est a dire ? Ca fait plaisir d'avoir une réponse Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-08-2015 à 09:36:40 |
jyves93 |
|
Vince-100 |
|
david4444 | Merci pour vos réponses.
|
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 28-08-2015 à 11:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |