| |||||
| Auteur | Sujet : musique dématérialisée... low cost et cambouis |
|---|---|
eristoff | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 12-01-2014 à 18:15:49 |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 18:14:05 ![]() ![]() |
zemia |
|
Vicporc | Je suis à la recherche d'un DAC pour mon pi, j'ai reperé ces deux là : http://hifimediy.com/index.php?rou [...] uct_id=123 La difference est flagrante ou c'est peanuts? Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 06-02-2014 à 17:02:18 |
jyves93 |
|
gaston10241 | a priori, l'asynchrone ne sert à rien. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jyves93 |
|
Totoche17 |
|
jyves93 | pas que ... vu que le dac de hifiberry est raccordé directement sur le GPIO en i²s et n'a rien à voir avec l'usb |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 23:52:49 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
gaston10241 |
kamu | Je me demande aussi si avec ce syst on peut utiliser un compte spotify sur le pi et diffuser la musique sur mon kit Z680.
|
gaston10241 |
kamu | Excellent, merci
|
kamu | Je n'avais pas vu ta réponse. En tout cas un grand merci pour tout ces éclaircissements. |
kamu | Je vais tester pour l'instant en passant en numerique via hdmi et optique. |
gaston10241 | Ah ben alors tu n'as pas de sortie audio analogique. Il faudrait se pencher sur le problème, et là, j'avoue mon incompétence. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | va peut-être jeter un oeil là-bas
Message édité par gaston10241 le 10-02-2014 à 20:13:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zycker | Pour avoir eu des problèmes de ce genre avec le jukebox subsonic, le problème c'est la détection automatique de la sortie audio qui cafouille.
|
kamu | Merci pour vos lumières, alors par rapport à l'optique je pensais pour tester utiliser l'hdmi (tv allumé) pour véhiculer le son et le branchement optique entre ma tv et mon kit logitech.
Message édité par kamu le 11-02-2014 à 10:12:54 |
gaston10241 | bizarre... t'as bien installé LMS sur le pi, et tu as lancé le service ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kamu | oui à la fin de l'installation j'ai fait:
Message cité 1 fois Message édité par kamu le 12-02-2014 à 09:46:12 |
gaston10241 | oui... ce type d'install est plus courant.
kamu | Je vais creuser ça, en tout cas merci pour le topic |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
kamu | Ok, si j'ai le temps je regarde ce soir. |
Jay Kay | Certains d’entre-vous utilises MPD sur windows ? Message édité par Jay Kay le 13-02-2014 à 13:07:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guimo33 Random guy | Tu parles du client? Parce qu'apparemment le serveur c'est pas ca sous Windows... Utilise plutot foobar2000 qui a des fonctions de télécommande réseau! |
Jay Kay | Ouep, j'ai vu ça entre temps, je ferais des tests ce soir, mais si je reste dans l'optique mediatheque sur le pc, je basculerai ss doute sur foobar. Et sinon, un deuxième pi avec MPD. Bon, reste plus qu'à trouver une solution pour assigner un soft à une sortie audio... et à pouvoir les utiliser simultanément... c'est pas gagné (foobar, sortie analogique, t-amp, enceintes de SDB et parrallèlement, winamp, sortie usb, kit son pc) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-02-2014 à 17:18:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
soyuka | Et la solution http://volumio.org/ n'est pas à mettre de côté non plus |
jyves93 |
|
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 13-02-2014 à 17:59:08 |
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |