| |||||
| Auteur | Sujet : musique dématérialisée... low cost et cambouis |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:01:09 ![]() ![]() |
gaston10241 | Il y a des soucis de compatibilité ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jyves93 |
|
Digaboy | la mac doit être géré dans le phy ethernet pas dans la distrib |
gaston10241 | C'était bien ça... adresse mac virtuelle pour le serveur.
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 | C'est évidemment hors sujet, mais je poursuis Message édité par gaston10241 le 02-12-2013 à 06:48:28 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Guigui |
Message édité par Guigui le 04-12-2013 à 16:48:03 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 16:47:48 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Par cable j'incluais le CPL. J'ai installé du LEA chez plusieurs personnes, ça tourne sans jamais planter... Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 04-12-2013 à 16:56:47 |
Guigui |
|
Guigui |
|
gaston10241 | ça a bien l'air d'être le bordel Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-12-2013 à 20:45:59 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sam_barton |
|
gaston10241 | Si j'ai bien compris (ce qui est loin d'être sûr !), tu dois installer SSODS sur ton serveur syno
sam_barton |
|
frandon Citation personnelle associée | Il y a des lecteurs blu ray qui font dlna cad qu'ils ont une connexion RJ45 et (ou) WIFI et sont capables d'aller dialoguer avec un serveur dlna hébergé par un NAS ! ça serait chouette de réunir lecteur CD et DLNA dans un même appareil HIFI et exit les Pb de DAC et autres bidouillles qui finissent par plus marcher exemple le pioneer http://www.son-video.com/Rayons/Le [...] tAoddjoARw http://www.pioneer.eu/fr/products/ [...] /page.html
Message édité par frandon le 30-12-2013 à 11:31:17 --------------- Cdlt, |
gaston10241 | Ah oui, mais c'est plus de la démat, ça ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pilou92 | J'hésite entre un abo Deezer ou Spotify... Vous choisiriez quoi vous ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gaston10241 | OK, j'avais rien compris...
guimo33 Random guy | le Yamaha cd-n500 fait dnla... |
gaston10241 | 500 euros le bouzin, quand même... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Totoche17 |
|
zycker | Un Pioneer s500 par exemple, c'est du numérique classe D 96 kHz / 24 bits avec DLNA, RJ45, wifi et bluetooth optionnel, radio internet, CEC pour le Rpi. Message cité 1 fois Message édité par zycker le 30-12-2013 à 13:09:53 |
Totoche17 |
|
gaston10241 | trouvé une solution là...
gaston10241 | Du coup, j'ai installé rpi-monitor (belle appli, facile à installer) et je surveillerai ça régulièrement. Je soupçonne ces logs à rallonge d'être la raison de ces problèmes de buffer qui me faisaient réinstaller la carte SD régulièrement (et non le débranchement "à l'arrache" )
Message édité par gaston10241 le 05-01-2014 à 16:06:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rdz-oliv |
zemia | Salut,
|
gaston10241 | oui, tu dois installer le "serveur" logitech : LMS. Tu trouveras ça dans ce tuto : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zemia | Merci beaucoup. Je vais tester ça |
zemia | J'ai essayé d'installer squeezelite sur le pi mais j'ai l'impression que le DAC (HiFimeDIY Sabre) n'est pas reconnu.
|
eristoff | c'est SA9023 USB audio ton dac Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 12-01-2014 à 18:15:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Casque gamer, mais Bon en musique | Musique en streaming: quel système choisir ? |
| CH DONGLE POUR SOCLE IPHONE POUR DIFF. MUSIQUE NFC/BT DE TEL ANDROID | Quel casque audio pour une utilisation films / musique ? |
| Conseil d'achat pour écouter de la musique à partir d'un pc | Jeux/Films/musique (CD, Vinyl, Airplay) : quel ampli ? |
| Musique montage video | Recherche musique pour une soirée de jeune. |
| Musique dématérialisée avec compression sans perte et/ou avec perte | Musique dématérialisée |
| Plus de sujets relatifs à : musique dématérialisée... low cost et cambouis | |