Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mini Home Cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini Home Cinéma

n°882987
littlesam
Serial cliqueuse ^^
Posté le 06-06-2005 à 17:11:23  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai un budget riquiqui, je souhaite me faire une petite installation toute simple.
Pour donner une idée la pièce fait 6m*3m50, je compte projeter dans le sens le plus petit (mais je ne suis pas fermée à l'idée de changer la disposition des meubles). J'ai un canapé hyper confortable une xbox qui peux lire les dvds et qui sert accessoirement à jouer ;)
 
Pour mon petit budget je pensais à des enceintes logitech 5.1 thx, j'ai déjà testé et la qualité me semble tout à fait raisonnable pour le prix et l'encombremant est minime. Pour le projo je pensais à un toshiba s25 car il necéssite peu de recul (avec 3m j'obtiendrais déjà une base d'environ 1m70) et il reste à moins de 900€. Pour l'écran comme je vais projeter sur un mur je pensais utiliser un truc genre planche de bois peinte en blanc mat, ça me semble être le moins cher.
 
En gros pour 1300€ de budget total je devrais avoir un truc bien sympa pour mater des dvds et jouer à burnout... à votre avis je pourrais avoir mieux pour ce prix ? Mes choix sont-ils bons ?
Merci d'avance pour vos commentaires.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 17:11:23  profilanswer
 

n°883058
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-06-2005 à 18:53:30  profilanswer
 

pour un budget vraiment serré un kit pc comme les logitech z680 est effectivemment un bon choix :)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mini Home Cinéma

 

Sujets relatifs
Home Cinema : le meilleur compromis avec 600€ ?Aide choix 1er camescope numerique mini DV
Tuner ou Mini-Chaîne pour Radio sur Internet ?demande de conseil pour mon home cinema
transfert VHS (camescope) sur mini dv (camera)Besoin d'aide sur choix de caméra mini dv!!!!
Home cinema pour ecouter de la musiqueHome Cinéma : video projecteur + mini PC
Plus de sujets relatifs à : Mini Home Cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR