Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que mettre comme enceinte sur un HK630 +question !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que mettre comme enceinte sur un HK630 +question !

n°1453120
leroigitan
j'aimes les carottes fourées
Posté le 03-10-2008 à 13:02:13  profilanswer
 

Tout d'abord,BONJOURS a toutes et tous,je me présente ,Mathieu de l'Isère,je suis votre forum son depuis peu de   temps car je tente depuis peu de faire mes 1er pas dans le monde audiophile
 
je m'explique,(3615mavie :D )je suis allé chez mon frère et il avais un ampli harman kardon dont je ne pourrais pas vous donner la ref couplé a des enceinte  jmlab + une platique jeséplusquoi+ caisson basse dont la marque m'échappe
 
le rendu etait, comparer a mon home cinéma sony + enceinte sony complètement différent , un son 10000 fois plus clair plus propre,bref un son de qualité de ouf (a mes oreilles sa va de soi :)  )
 
donc je me suis dit, je veux le même ! j'ai donc fait l'acquisition d'un ampli harman kardon avr 630.
mes questions sont les suivantes :
-sa vaut quoi comme ampli ?
-je met quoi comme enceinte dessus sachant que j'écoute un peu de tout (rap rn'b chanson française  et même un peu d'opéra)
-comme source il faut mettre quoi ?
-je voudrai utiliser mon pc egalement comme source pour les film puis les mp3 c'est possible ?
-si oui,quelle carte son me faut t'il ?
 
mon budjet etait de +/- 1500 euros ,j'ai depensé 500 pour l'ampli donc 1000 € pour les enceintes et carte son  
 
Merci  de m'aidez, j'ai essayé de me debrouillé tout seul mais je comprend pas grand choses au language que vous utilisez :) dsl  
 
Merci .:)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 13:02:13  profilanswer
 

n°1453201
leroigitan
j'aimes les carottes fourées
Posté le 03-10-2008 à 15:47:25  profilanswer
 

up plz

n°1453382
leroigitan
j'aimes les carottes fourées
Posté le 04-10-2008 à 00:34:21  profilanswer
 

personne ?  :/

n°1453567
The Depech​e Cure
Posté le 04-10-2008 à 18:25:46  profilanswer
 

1°) La page de son-video.com sur ce HK.

 

2°) La page de Harman Kardon sur cet ampli.

 

3°) Le guide de son-video.com pour relier l'ordinateur à l'amplificateur.

 

4°) Tu peux mettre n'importe quelles enceintes avec cet ampli. Tu peux compter sur sa fameuse haute capacité en courant.
Avec 1000 euros, tu as de quoi faire. Je te conseille très fortement les petites annonces et ebay pour trouver un truc bien. Sur ebay en ce moment, des colonnes Focal-JM Lab autour de 500 euros.


Message édité par The Depeche Cure le 04-10-2008 à 18:26:09
n°1453570
leroigitan
j'aimes les carottes fourées
Posté le 04-10-2008 à 18:39:50  profilanswer
 

oky je te remercie c'est simpa de ta part,je vais voir tout sa !  
 
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que mettre comme enceinte sur un HK630 +question !

 

Sujets relatifs
question aux possesseurs de logitech G51Quel haut-parleur pour réparer une enceinte APG MC2 ?
Vite mon annif !! Enceinte biblio :Budget +/-150euros !Enceinte colonne pour Hifi
comment mettre de la musique sur un site?enceinte 5.1
Besoin de conseil pour l'achat d'enceinteEst il obligé de mettre un ampli pour eceinte sur piece de 7m2 ??
recherche enceinte...enceinte 3 A
Plus de sujets relatifs à : Que mettre comme enceinte sur un HK630 +question !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR