|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Matériel HIFI pas cher & Critiques |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 14:00:34 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | si je trouve pas de ROTEL je me laisserai bien tenté par ca :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 11:28:12 |
albatorcobra |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | mon but est plus le jazz que le classique (en fait les deux quand même), donc tu me conseilles d'acheter des enceintes plus performantes...
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
albatorcobra |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | bon alors je choisis d'ignorer ce petit problème et je le prends quand même
gURuBoOleZZ | Si ça t'intéreresse j'avais reproduit les conseils donnés par Diapason dans son Hors-Série annuel pour la constitution d'une très bonne Chaîne à prix aborsable : chaîne musicale, privilégiant l'écoute nature (classique & jazz plus que Metal et Techno-boom-boom-tchac)
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 10-08-2002 à 15:57:41 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gURuBoOleZZ | Non, l'ensemble est très proche. Reste à voir si le mariage des trois est aussi heureux. L'idéal, c'est un auditorium... voire une Fnac peut-être. Message édité par gURuBoOleZZ le 10-08-2002 à 15:59:05 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'espère que oui. J'ai vu comme chaine recommandée :
bozo le clown |
j ai un petit avr 3500 (milieu de gamme en gros, voir entre bas de gamme et milieu de gamme), et pourtant il se defend tres bien en stereo sur des tannoy Revolution R2
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
bozo le clown | a vrai dire je n y connais pas grand chose, mais il a l air vraiment bien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Y A DU NOUVEAU
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 14-08-2002 à 13:36:33 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai pas tellement envie de gagner des basses à vrai dire Sinon je suis pas sur que les Jamo soient moins bien que les Mission, qu'est-ce qui te fais dire ca --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
pc2000 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la moins chèr des carte d'acquisition en temp reél.... | ampli hifi pour casque? |
Site qui test les casques hifi en fr | meilleur ampli HIFI ?? |
Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] | Brancher enceinte hifi sur carte son |
pour lire des cd de musique sur n'importe quelle chaine hifi... | Baladeur, Autoradio, Chaine hifi CD mp3 ?? ( j'y comprend rien)?? |
J'ai acheté les Altec Lansing 220 : du son pour pas cher | Cherche Ampli pas cher... |
Plus de sujets relatifs à : Matériel HIFI pas cher & Critiques |