Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb de livraison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de livraison

n°1615800
velostef
Posté le 28-12-2009 à 15:20:26  profilanswer
 

Bonjour a toutes et tous
je ne suis pas coutumier des faits, et n'aime pas diffamer des entités en public
Mais voilà 2 fois que je commande sur un site de VPC son et vidéo . com
voulant privilégier les sites français, car je connais les problèmes d'alignement de prix face à des sites hébergés dans des pays ou la fiscalité est nettement plus avantageuse que chez nous...
et voilà qu'à nouveau la livraison n'est pas effectuée dans les tps
je sais que nous sommes a noel et que l'affluence de cdes doit rendre difficile les livraisons, mais lorsqu'on garantie ses délais je pense que l'on doit s'y tenir
je suis moi même importateur dans le cycle et distribue via le net, pas une fois un client n'a pas eu satisfaction, avec son et vidéo, il faut leur écrire 2 fois et leur téléphoner ensuite, pour qu'on prenne en cpte votre problème sans pour autant y trouver une solution commerciale,  
type échange contre un matériel similaire, geste commerciale ...
bref un gros down pour ce type de pratique...
si de votre coté, vous avez des adresses ou le sérieux prône sur le remplissage du carnet de cde je suis preneur
merci de votre lecture ...


---------------
free ride un état d'esprit
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 15:20:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb de livraison

 

Sujets relatifs
Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)Livraison d'une télé et redevance?
Garantie et livraisonLCD LG défectueux à la livraison, que faire?
iPod Mini > achat aux USA livraison en Europe !De combien de temps peut-on retarder une livraison ???
[VPC] ou acheter des DVDs avec délai de livraison correct ?Délais de livraison cdiscount pour les TOM
Plus de sujets relatifs à : pb de livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR