Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Liaison PC / TV du bureau au salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison PC / TV du bureau au salon

n°802707
excalibur8​7
Nouvelle aire
Posté le 15-02-2005 à 23:12:20  profilanswer
 

:hello:  

Bonjour à tous,
 
Je fais appel à l'expérience de chacun concernant les liaisons entre un PC et une TV.
 
Votre avis m'intéresse et le choix de votre matériel aussi.
La puissance minimum requise sur le Pc, le choix de la carte vidéo, choix de l'émetteur récepteur, choix du poste Tv, et comment avoir un clavier et une souris dans une autre pièce.
 
J'aimerai sur ma nouvelle installation avoir une liaison totale, c'est à dire une souris posée sur ma table de salon qui me permettrait de visionner mes photos ou mes films sans avoir à me déplacer dans le bureau.
 
Si possible avoir une liaison Retour vers le PC pour l'acquisition vidéo ( enregistrement de match sur mon DD pour le voir après la débauche etc... )
 
Vos conseils sont extrêmement important.
 
Que celà soit une liaison Fil ou sans fil, je veux que celà soit performant, c'est tout. Si nécessaire je ferai installer les cables dans les murs.
 
Je ne suis pas trop limité dans le budget.
 
Merci de me donner des solutions sérieuses et fiables.


Message édité par excalibur87 le 18-02-2005 à 20:46:03

---------------
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 23:12:20  profilanswer
 

n°803612
excalibur8​7
Nouvelle aire
Posté le 17-02-2005 à 02:16:07  profilanswer
 

Me suis peut être trompé de topic?


---------------
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Liaison PC / TV du bureau au salon

 

Sujets relatifs
Firmware lecteur DVD de salonSon décallé sur lecteur DivX de salon
affichage couleur sur tv jusq au bureau window puis n/b !!!Graveur DVD de salon SONY RDR GX3
quel lecteur dvd salonComment créer un CD pour lecteur salon avec un fichier pps ou swf ?
graveur DVD de salonEnregistreur de DVD de salon sur moniteur informatique
Conseil achat platine de salon dvd/divx !!!Lire un dvd d'un enregistreur dvd de salon sur un pc? codecs?
Plus de sujets relatifs à : Liaison PC / TV du bureau au salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR