Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lequel choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lequel choisir

n°1003298
gwopeter
Posté le 31-12-2005 à 15:49:34  profilanswer
 

bonjour a tous,habitant en Guadeloupe et n'ayant pas un large choix au niveau lecteur dvd,j'hesite entre le samsung hd850 et le thomson dth252e.Ce serait pour brancher un de ces lecteurs a un retro thomson dly644,j'atends vos avis,merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 15:49:34  profilanswer
 

n°1004625
gwopeter
Posté le 03-01-2006 à 05:03:21  profilanswer
 

finalement j'ai pris le thomson,par contre j'ai des doutes sur la différence de branchement qu'il y a entre péritel et yuv,pour comparer j'ai branché le lecteur en yuv avec  de simple cables rca,non seulement ça fonctionne, et je n'ai pas noté une grosse  différence avec la péritel.Vu le prix de bon cable yuv,je me demande si ce n'est pas qu'une question commerciale...j'attends vos avis.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lequel choisir

 

Sujets relatifs
Quel micro-casue choisir pour 50€ maxi ?que choisir de bon pour - de 500 euros???
Quelé cran choisir pour les jeux? LCD TFT ou les encien gros pour 300€Quel casque audio choisir ?????
Quel projecteur "normal" choisir ?choisir le meilleur balladeur MP3/MP4 à disque dur : critères, récap..
Quel est le meilleur tuners TNT USB ? que choisir ?[Sondage] Aidez moi à choisir entre 3 lecteur DivX Philips DVP5xxx !
lecteur mp3 , lekel choisir .?quel Kit 5.1 choisir T5900 / T6060
Plus de sujets relatifs à : lequel choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR