|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteurs DVD à 100 euros |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 16:54:32 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | uuuuuppppppppppppp |
tico | les sortie video ne sont pasde bonnes qualité.
|
Lataste | Perso je ne vois de l'utilité que pour la restitution de la vidéo... le son il passe en numérique vers l'ampli... |
frodonmike |
--------------- |
Lataste | J'ai jamais dit le contraire
|
frodonmike |
Lataste | Ouaip, et comme je le marquais plus haut pour moi le son va en numérique vers l'ampli (sous-entendu : c'est l'ampli HC qui me décode le DolbyDigital ) |
frodonmike |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:41:02 |
Lataste | Tant que ce n'est pas le lecteur dvd qui décode le signal numérique la transmission peut passer sans problème par une sortie numérique coax ou optique.
|
frodonmike |
--------------- |
Lataste | Pour le signal vidéo je suis d'accord... maintenant faire une différence pour la sortie en numérique du son ( je ne parle pas du tout de l'analogique ) c'est plus dur .... |
frodonmike |
--------------- |
Lataste | Ca c'est sûr... |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Bon pour le son je pense qu'il n'y a pas de difference entre un dvd à 100 euros et un à 1000 si c'est l'ampli qui décode.
|
Lataste | oui oui... le décodage de la vidéo se fait grâce à la puce dédiée dans le lecteur dvd... et tu as pas mal de différences...
|
edox | J'ai un lecteur a pas cher (un tokai 723, 1700F a l'epoque mais c'etait moitie moins cher que tout le reste) et pour le son je suis relie en numerique a mon ampli et c'est tout bon.
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Lataste | Pareil |
psychotik2k |
|
chaced | je viens de tester le Memorex 2020 (noir) à 99.90 euros de chez Cdiscount, par rapport à mon actuel Pioneer 444 (gris) :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kham Le temps passe trop vite... | la pincipale difference est je pense pour l'image au niveau de la puce qui traite la decompression, et la qualite des E/S.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Jsuis tres content de mon Mustek ... 147? il y a un an
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kham Le temps passe trop vite... |
|
aquag | J'ai acheté le Mémorex 2020 (d' |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubise | en tout cas j ai jamais revu un lecteur dvd aussi compatible,et aussi fonctionnele que le miens...
Message édité par BANJOteletub le 02-12-2002 à 22:45:26 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
barbawing |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les DVD en ratio 1.25:1, ça se rippe comment ? | C koi la meilleur carte son pour lire les DVD comme au cinéma ? |
Quelle carte son me conseillez-vous pour lire mes DVD ? | Graveur de DVD Sony DRU 500A |
Quel lecteur DVD pour 1300 frs ? | Tv 16/9 + lecteur DVD |
Péritel RVB ou S-video Y/C pour mon DVD de salon???? | Power DVD |
commment récuperer la piste audio d'un DVD sans la video ? | vous en pensez quoi des lecteurs divx de salon ? |
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs DVD à 100 euros |