Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur cd kenwood

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur cd kenwood

n°1818331
marpilou
Posté le 18-11-2012 à 13:13:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon lecteur cd de marque KENWOOD ref DP-SG7 qui me met systématiquement  no disc, lorsque j'insère un CD et ensuite, il se met en standby. J'ai donné un coup de souflette sur la cellule, mais toujours la même chose. Je sais que la chaîne a un certain nombre d'années, mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un, à savoir si c'est réparable, si oui je suis dans le GARD, ou si je dois investir dans une nouvelle chaîne stéréo.
 
D'avance merci de vos réponses
 
Cordialement
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 13:13:13  profilanswer
 

n°1857756
aesono
Posté le 08-05-2013 à 19:33:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je répond peut-être un peu tard à votre message :s
Je viens de réparer le même lecteur CD, s'il indique en permanence "NO DISC" il s'agit de la lentille de lecture qui est HS, le fait de passer un coup de souflette ne changera rien, si ce n'est d'empirer les choses.
Celui que je viens de réparer, en changeant la lentille, fonctionne de nouveau.
 
Bien cordialement
 
Yann AESono
Auribeau Eclairage Sono
www.aesono.fr


Message édité par aesono le 08-05-2013 à 19:33:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur cd kenwood

 

Sujets relatifs
Lecteur flac de salonLecteur DVD salon Multi Disques
Lecteur de salon (DVD/Multimédia via USB) - budgetrecherche installation sans fil avec lecteur vinyle
Conseils d'achat lecteur/passerelle multimédiaConseil pour un nouveau lecteur mp3
Brancher un écran PC VGA/DVI-D à un lecteur DVD péritel/YUVprobleme raccordement prise hdmi tv lecteur bluray
probleme raccordement prise hdmi tv et lecteur blurayChoix TV/Lecteur BR/HC
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd kenwood


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR