Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Lecteur DVD avec HDMi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD avec HDMi

n°1218538
forgefeufl​int
Posté le 13-03-2007 à 12:43:53  profilanswer

Salut,

Ayant un kiss dp600 depuis un an, c'est avec tristesse que j'ai constaté que le hdmi ne fonctionnait pas correctement.
Lorsque je le branche sur mon nouveau plasma Pioneer 4270XD, l'image n'est pas upscalée en hdmi.
J'ai donc branché le lecteur en svideo et ca suffit pour les divx

Par contre, je veux profiter de mon plasma et je cherche donc un lecteur dvd pour aller avec.
Je désire un lecter qui ne soit pas trop cher, qui soit de bonne qualité et qui a le hdmi.
Il ne doit pas forcément décoder le divx xvid etc..

Pouvez vous me conseillez un lecteur qui correspond à mon besoin ?

Merci
Forge.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 12:43:53  profilanswer

n°1218555
oldfi
Rider indigest
Posté le 13-03-2007 à 13:36:44  profilanswer

Pour ton lecteur Kiss l'hdmi n'upscale pas automatiquement,il faut le forcer dans la config en 720p/1080i (.regarde bien dans les menus du Kiss sur video).

Si tu changes de lecteur,tu verras une différence avec le philips DVP5960 ,trés bien pour un premier prix,mais peut-ètre un peu juste sur un Pioneer
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] VP5960.htm  

Le Sony Dvp NS76 est plus performant,avec une trés belle image (mème en divx) et plein d'options pour l'adapter à ton Plasma.
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] NS76HS.htm

Tu as aussi les Denon 1730,1930 un ton au-dessus, mais le prix n'est pas le mème. ;)        

Message édité par oldfi le 13-03-2007 à 14:11:00
n°1218571
sergek
Posté le 13-03-2007 à 14:08:45  profilanswer

le sony a 140 euros est un tres bon choix si tu veux pas depenser une petite fortune  
a 140 euros ca vaut le coup

n°1218577
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 13-03-2007 à 14:22:55  profilanswer

forgefeuflint a écrit :

Salut,

Ayant un kiss dp600 depuis un an, c'est avec tristesse que j'ai constaté que le hdmi ne fonctionnait pas correctement.
Lorsque je le branche sur mon nouveau plasma Pioneer 4270XD, l'image n'est pas upscalée en hdmi.
J'ai donc branché le lecteur en svideo et ca suffit pour les divx

firmware a jour? le mien upscale en hdmi, et heureusement  :heink: cf config donc  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Lecteur DVD avec HDMi

Sujets relatifs
Lecteur DVD hdmi sur TV hdmi > rien...plz help pour connecter en hdmi mon ecran LCD et mon lecteur DVD
Lecteur DVD enregistreur HDMILecteur DVD - TNT - HDMI ?
Choix d'un bon lecteur de DVD/DivX pour 100 euros maximumlecteur DVD PEEKTON 6006 HDMI
Qualité d'un lecteur DVD HDMI ?Quel lecteur DVD choisir avec sortie HDMI
Ecran plasma, HDMI, et lecteur graveur de DVDHDMI et résolution via lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD avec HDMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)