Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [avis]Samsung Le37R86 ou Le37m86

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis]Samsung Le37R86 ou Le37m86

n°1369518
BOUSJEROME
Posté le 21-02-2008 à 21:02:25  profilanswer
 

Bonjour a vous tous,je me suis donc décidé d'acheté un 37 pouces pour remplacé mon 32 actuel,j'aimerais savoir ci avec mes sources vaut t'il mieu pour moi prendre un full hd ou un hd ready.
 
Mes sources: Tnt
Lecteur blu-ray et ps3
 
Utilisations:
Ma femme regarde énormément la TNT ,moi beaucoup de Ps3 et bien sur film en blu-ray ma femme et moi et film dvd classique.
 
Questions:
 
Pour moi le fullHD pour la ps3 et le bluray c'est tip top ,par contre j'ai peur que ma femme soit assez décu par la tnt parce qu'apparemment la tnt est pas géniale sur un écran full hd ,est ce que quelqu'un possédant un full hd peu me dire sont ressenti.
J'en suis a me demander ci je prend le hd ready pour garder la qualité de la tnt et bien sur la ps3 et les films bluray sont quand meme magnifique dessus ,ou priviligié le full hd pour exploité la résolution des films et jeu ps3 et tant pis pour la perte de la tnt.
Vos impressions svp me guiderais vraiment sur mon choix sachant que c pas le niveau budjet qui bloque.Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 21:02:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [avis]Samsung Le37R86 ou Le37m86

 

Sujets relatifs
Votre avis entre deux cartes graphiques :Choix entre LCD 66cm : Samsung, Sony, Philips
[AVIS] Camescopes Sony Handycam HDR-SR12 et SR11Problème magnétoscope Samsung
Avis sur Hc yamahaDalle rayer (télé samsung à 1500€ qui à 1 mois) échange possible?
Problème de "parasites" sur Samsung LE32R86BD[avis] ampli A/V 5.1 pour un budget de 1500 euros
TV samsung qui saute a cause de certaine couleurProb réglage format auto samsung plasma
Plus de sujets relatifs à : [avis]Samsung Le37R86 ou Le37m86


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR