Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV LCD 32" LG 32LD420

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD 32" LG 32LD420

n°1696705
ajmon
Posté le 14-12-2010 à 12:51:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai chercher sur internet et sur le forum mais je ne trouve personne qui parle de cette tv donc je me demandais si elle était vraiment bien. Sur le papier ca a l'air je pense surtout pour le prix 369e ! Donc voila j'aimerai avoir des avis sachant que je suis etudiant et j'ai pas les moyens de mettre plus !  
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 12:51:19  profilanswer
 

n°1696730
cakay
Posté le 14-12-2010 à 14:46:33  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai cet écran depuis un mois maintenant et je peux te dire que c'est une tuerie.
Je vais juste le changer pour prendre son grand frère, le 47LD550 tellement je suis satisfait et content de l'expérience vécue.
 
Je le conseille fortement

n°1696733
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-12-2010 à 14:55:42  profilanswer
 

Citation :

J'ai cet écran depuis un mois maintenant et je peux te dire que c'est une tuerie.


 :lol:  
Ca c'est objectif comme réponse. Tu es vendeur chez Dar.y ?
 
@ajmon
Si tu commences à te poser ce genre de question sur du bas de gamme, le forum en est plein, tu n'es pas sortie de l'auberge.
Ce TV n'est ni plus ni moins bon que tous ces congénère au même tarif.
Tu voudrait acheter un TV 42" à 1500€, il ne serait pas idiot de se poser la question mais là personne ne pourras te répondre. Ils sortent tous du même tonneaux.
S'il te plait au niveau fonctionnalité, nombre de connexions, esthétique, achète le. [:beckaman007]


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1696735
ajmon
Posté le 14-12-2010 à 15:01:25  profilanswer
 

Merci des reponses ! Parceque en faite quand j'étais a planete saturn pour voir les differents ecran ya un client qui gueuler par rapport a cet écran parceque l'écran faisait un bruit d'halogène et j'ai vu des posts sur le forum yavait des personnes qui avait ce bruit sur nimporte quel type de lcd et ca venait soi disant du constraste et retro eclairage donc ca ma freiner et j'me suis dis pas envie d'acheter une tv qui fasse du bruit lol !

n°1696739
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-12-2010 à 15:09:47  profilanswer
 

En effet certains TV LCD, mais pas forcément bas de gamme et toute marques confondues, peuvent faire du bruit. C'est malheureusement le défaut des systèmes LCD à backlight (rétroéclairage) à tubes fluorescents. Cela est dû à la mauvaise qualité des selfs alimentant les tubes. Ce défaut n'existe plus avec les TV LCD à backlight LED. Mais ils sont plus chers.
D'autres sources de bruits sont aussi possibles depuis les alimentations, tous systèmes confondus, LCD ou Plasma ou LCD à LED.  
Moins on paye, plus on a de risques d'avoir ces problèmes.
Les TV étant garantie 2 ans, c'est la loi en Europe, cela permet de retourner le TV bruyant au SAV. C'est gratuit.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1696747
ajmon
Posté le 14-12-2010 à 15:21:24  profilanswer
 

Ok ! Je te remercie beaucoup pour les reponses arsene ! Ca m'aidera dans mon choix !  
 
A bientot

n°1696838
cakay
Posté le 14-12-2010 à 20:28:37  profilanswer
 

Non moi pas vendeur :lol: Juste heureux de découvrir cette technologie voilà tout :pt1cable:  
 
Non il n'est pas du tout bruyant, au contraire. Après les différents problèmes de tous ces écrans, c'est un peu la loterie......

n°1696884
ajmon
Posté le 15-12-2010 à 00:36:56  profilanswer
 

Ok cakay moi c'est pour mettre dans ma chambre qui est assez petite et tout le temps dans le noir car je matte la tv que la nuit, pensez vous que ca peut jouer sur le bruit ca? Vu que ya le retro-eclairage auto et le contraste dynamique? La tv c'est que pour matter du divx, xbox et freebox. En faite faut que j'ai de la chance et qu'elle soit pas bruyante quoi ^^


Message édité par ajmon le 15-12-2010 à 19:14:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV LCD 32" LG 32LD420

 

Sujets relatifs
Utilisation PC sur TV full HDPour 600€ mieux vaut un "bon LCD" qu'un LED ?
[LG] Problème assombrissement de l'imageTV LED 3D LG: lunette 3d de mauvaise qualité ?? Faut-il les changer ?
hésite entre 3 TV LED 40" (sony/philips/samsung)Quelle TV LED 42'' pour utilisation uniquement TNT ?
TV LED 32" Laquelle choisir?Conseil achat TV budget serré
choix TV LCD 
Plus de sujets relatifs à : TV LCD 32" LG 32LD420


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR