Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Karma de Rio ?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Karma de Rio ?

n°508706
Percussion​s
Alea Jacta Es
Posté le 12-09-2003 à 10:24:01  profilanswer
 

'lut (premier post sur ce forum depuis... 1999 je crois, ça ne ma rajeunit pas dites moi ;) )
 
J'ai lu avec attention le topic http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=53856 qui m'a bien aidé à pousser mes recherches et si j'avais à acquerir l'un de ces outils, j'opterai pour la Karma de rio.
 
Le coup de l'Ethernet, + compatible USB 2, plus 20 Go, pour 400 euros environ je trouve ça très alléchant mais (je suis nouveau dans ce domaine), j'ai pas réussi à comprendre si :
- le 20 Go du Karma peut servir à stocker d'autres données, et donc se servir du Karma comme un disque dur amovible (via Explorer Windows et donc utilisation du Drag & Drop)
- les batteries  s'usent c'est pas nouveau, quand elles deviennent inutilisables comme sur mon vieux MD Sharp, et si elle est pas amovible, on en fait quoi du bidule ?
- la norme USB 2 est censé être exploitable sur Mac, pourquoi un lecteur amovible (s'il est reconnu comme tel) n'est il pas exploitable par un Mac
 
Voila, merci par avance pour vos réponses ;)


---------------
Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 10:24:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Karma de Rio ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ajout Mémoire RIO 600 32 MoRio 500 Besoin d'un driver mais je sais plus le nom du site urgent!!!!
[RIO 500] Cable uSB?Lecteur MP3 Rio 500 = > Cable USB??
ou acheter le Rio Sport S30S ?? sur nancy..RIO VOLT SP250: Ou l'acheter ?
Recherche personne possedant un RIO 600driver XP pour Rio 500
[ Pile rechergable ] Pour mon Rio ?[Lecteur cd mp3] Le Rio sp90 ou le DAV 316. Besoin de vous !
Plus de sujets relatifs à : Karma de Rio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR