Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

q-jays

n°1679691
Jean_Pierr​e_Mader
Posté le 21-09-2010 à 11:41:17  profilanswer
 

bonjour,
je viens de recevoir mes q-jays apres avoir regarde tous les tests elogieux a leurs sujets
je suis tres decu par la qualite du son, est-ce a cause du debut? meme si on discerne bien tous les sons, ca reste tres froid et tres lointain, etouffe  
je m'attendais a beaucoup mieux, mes pauvres sennheiser qui ont maintenant 5ans sont bien meilleurs, sans discussion possible, et pourtant moins cher et que dire de mon casque bose qui ferait passer ces ecouteurs pour du bas de gamme  
ils n'ont tourne que qqs heures pour l'instant mais je ne pense pas que cela puisse changer
a ceux qui ont les q-jays, qu'en pensez-vous? le son etait-il different au debut?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 11:41:17  profilanswer
 

n°1679768
Brisefer
Posté le 21-09-2010 à 20:23:21  profilanswer
 

J'ai fait l'acquisition de ces intras et ai également été très déçu.
Ma référence est des SoundMagic PL 30
En fait ils sont très sensibles, je trouve, à l'embout utilisé, et surtout à la position dans l'oreille.
En les enfonçant de trop, j'ai souvent les filtres pleins de cerumen (pourtant je me nettoye régulièrement les oreilles). Cela ne se voit pas à l'oeil nu, mais dégrade le son de manière importante.
 
Sinon, ton post serait davantage adapté au topic dédié aux intras
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel site pour achat Jays-Q-Jays ? 
Plus de sujets relatifs à : q-jays


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR