Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  impossible d'accéder au menu du home cinéma Philips pour régler le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'accéder au menu du home cinéma Philips pour régler le son

n°2237707
aldar1
Posté le 21-04-2020 à 12:31:14  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai mis en route mon home cinéma que je n'avais pas utilisé depuis des années en connexion avec le téléviseur :a priori le home cinéma est bien paramétré; mes différents appareils (home cinéma Philips LX3950W, téléviseur Philips Match Line qui date de 2000, cube canal + canal satellite (décodeur), magnétoscope Sony video cassette recorder Show View SLV-E430B ou SLV-E285B, transmetteur tv (entre le téléviseur et un autre téléviseur placé à un autre étage) et lecteur dvd Thomson DTH8740E ou DTH8750E sont ainsi connectés entre eux :
 
La parabole est branchée sur le cube
 
câble péritel du cube (prise tv) au lecteur dvd
 
câble du cube (prise vcr) au transmetteur tv
 
câble péritel du lecteur dvd au téléviseur  
 
câble type antenne du lecteur dvd au téléviseur
 
home cinéma relié au cube par des prises rouges et jaunes ou blanches RCA
 
câble péritel du magnétoscope au téléviseur
 
J'ai le son et l'image, mais je voudrais régler le son des canaux des enceintes; je fais selon le manuel, mais je n'y arrive pas : on me dit d'appuyer sur "set up" pour accéder au menu et régler les canaux mais je ne vois pas le menu apparaître à l'écran; il n'y a que l'image de la télé et ce, avec quelque source que ce soit ; je suis en mode AUX seul mode qui me permet d'avoir le son en stéréo et l'image, mais dès que je passe en mode tv ou disc il semble que le home cinéma soit schinté; mes appareils sont ils bien connectés entre eux?
 
Quelqu'un saurait il me conseiller?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 12:31:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  impossible d'accéder au menu du home cinéma Philips pour régler le son

 

Sujets relatifs
connexion home cinéma avec TV, cube, lecteur DVD et magnétoscopeEnceintes plafond home cinéma
Format vidéo TV Philips / Windows Media Player 12Conseil premier achat Home Cinéma [Budget ~ 2000€ ]
Experts TV Philips ? Différence 50PUS7304 vs 50PUS7354 vs 50PUS7394[Sony WH-CH700N] Impossible de connecter windows 10
Cast vers vidéoprojecteur Xiaomi Mi Laser 150 impossible 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'accéder au menu du home cinéma Philips pour régler le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR